Premier mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:39
en faite j en c rien mon frere la eu g gardé bcp d enfants avec la varicelle et je ne lé jamais attrapé mais g fait une serologie pour le savoir g mes resulta ke la semaine prochaine c long..... c est mon premier bb premiere grossesse et j angoisse pour un rien :?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:52
[quote:3c48f60617="tatanaude"]en faite j en c rien mon frere la eu g gardé bcp d enfants avec la varicelle et je ne lé jamais attrapé mais g fait une serologie pour le savoir g mes resulta ke la semaine prochaine c long..... c est mon premier bb premiere grossesse et j angoisse pour un rien :?[/quote:3c48f60617] Tu va voir la 1er grossesse est qqchose de merveilleux et c vrai kon angoise des fois parceque c la 1er est on c pas si c normal mais tu va voir sa se passe bien. Pour la varicelle je trouve long pour savoir le résultas!!!
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:04
oui c claire je trouve aussi... je l ai faite jeudi la secretaire ma annoncé 8 a 10 jours...si c positif c cool si c negatif l hospitalma dis ke j aurais un traitement j en c pas plus o verra bien
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:13
[quote:29f421a96c="tatanaude"]oui c claire je trouve aussi... je l ai faite jeudi la secretaire ma annoncé 8 a 10 jours...si c positif c cool si c negatif l hospitalma dis ke j aurais un traitement j en c pas plus o verra bien[/quote:29f421a96c] OK je croise les doigt pour kil soi positif. a plus
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:13
salut a toutes. Je ne me suis pas montrer ce weekend car pas beaucoup chez moi. Mais j'ai pu avoir mon rendez vous au gyneco le 9 avril au lieu du 10. comme ca mon copin pourra m'accompagner. J'ai hate d'y etre pour voir mon bebe. enfin c'est encore tout petit puisque c le debut et ma premiere visite.. mais kan meme :) . J'ai eu tout a l'heure comme une gene du coter gauche puis ca a passer et puis une gene du coter droit et puis plus rien. quelqu'un peut me dire ce que c'est?
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:35
bonjour je te tiens au courant des que g les resultats
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:38
bonjour pour moi aussi g des douleurs comme ca je pense ke c normal en ce moment g tt le temps mal o ventre comme si j allais avoir mes regles c pas douleureux mais c genant... moi aussi mon copain va venir avec moi et j en suis super contente on entendra ts les deux le coeur de notre bb. je c pas toi mais je suis de + en + fatigué ca devient genaant pour bosser et faire la route je baille tt le temps :) :)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:43
bonjours les filles Les douleurs que vous resentez c normal c votre utérus qui ce prépare a la grossesse. A par ça comment vous allez???? A plus :wink:
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 14:27
coucou kom je disait tt a l heure la fatigue est la mais bon c la routine de la grossesse je suis super contente j ai reussi a avoir un rdv demain apm pour une echo je c ke je verrais pe etre ke la poche mais bon o moins je serais rassuré de savoir si le bb est bien placé et je trouverai le temps moins long jusqu au 22 avril ca me donnera deja une idée enfin voila je suis super contente.....
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:19
c'est super tatanaude. je sui contente pour toi. tu nous diras comment ca s'est passer ton echo?? Moi je vais le 9 avril. J'ai hate d'y etre.
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:21
[quote:577f3fcb56="deta"]bonjours les filles Les douleurs que vous resentez c normal c votre utérus qui ce prépare a la grossesse. A par ça comment vous allez???? A plus :wink:[/quote:577f3fcb56] Ca va bien. j'ai hate d'y etre pour la premiere echo,encore 8 jours. quand on attend comme ca, ca semble vraiment long ... En plus ke je n'ai ke mal a la poitrine..alors j'ai l'impression de pas etre enceinte,alors j'ai hate de voit mon bebe a l'ecran.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:28
[quote:cb10c3972a="pupuce182"][quote:cb10c3972a="deta"]bonjours les filles Les douleurs que vous resentez c normal c votre utérus qui ce prépare a la grossesse. A par ça comment vous allez???? A plus :wink:[/quote:cb10c3972a] Ca va bien. j'ai hate d'y etre pour la premiere echo,encore 8 jours. quand on attend comme ca, ca semble vraiment long ... En plus ke je n'ai ke mal a la poitrine..alors j'ai l'impression de pas etre enceinte,alors j'ai hate de voit mon bebe a l'ecran.[/quote:cb10c3972a] coucou contente de savoir que tu va bien :D Tu travail?????
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:32
[quote:a5ea680a6a="deta"][quote:a5ea680a6a="pupuce182"][quote:a5ea680a6a="deta"]bonjours les filles Les douleurs que vous resentez c normal c votre utérus qui ce prépare a la grossesse. A par ça comment vous allez???? A plus :wink:[/quote:a5ea680a6a] Ca va bien. j'ai hate d'y etre pour la premiere echo,encore 8 jours. quand on attend comme ca, ca semble vraiment long ... En plus ke je n'ai ke mal a la poitrine..alors j'ai l'impression de pas etre enceinte,alors j'ai hate de voit mon bebe a l'ecran.[/quote:a5ea680a6a] coucou contente de savoir que tu va bien :D Tu travail?????[/quote:a5ea680a6a] Non je ne travaille pas. pk?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:34
Juste comme ça commen tu as dis que tu étais fatigue,je pensé que tu travaillé
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:38
[quote:81c2c0b08a="deta"]Juste comme ça commen tu as dis que tu étais fatigue,je pensé que tu travaillé[/quote:81c2c0b08a] Je pense que tu t'es trompee c'est tatanaude qui a ecrit qu'elle est fatiguee. mais c pas grave... Sinon toi tu vas bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.