Premier mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:06
COucou a toutes ! je me pertmets de me joindre a vous afin de partager un peu ma joie et mes doutes.... En fait je suis enseinte de ma 6e semaine je crois ( ou 4e) je suis pas sur de ou on compte....j'y comtrends rien.... Je m'explique: J'ai fait une grossesse non evolutive (arreter a 5 semaine, remarqué lors du controle a 9 semaine) y'a 2 mois suivi du curetage... depuis je j'ai eu une fois mes regles et me voici de nouveau enceinte pour ma plus grande joie !! malheureusement je suis super engoissée car je n'ai aucun symptome, ni nausé, ni seins sensibles, ni douleurs au ventre, bref...a part du retard dand mes règles et un test positif, je ne sens comme un femme non enceinte.....ca me stress ennormément car je sais pas si j'aurai la force de vivre un 2e curetage.... mon 1er jour de mes dernière règles était le 20.02.08. je crois avoir un cycle régulier mais je suis pas sur car je suis tombée enceinte les 2 fois super rapidement.... d'après vous j'en suis a ma 5-6e semaine env. ? ou 2 semaines de moins ? je suis pas sur de comprendre ces calculs.... J'ai rendez vous chez ke gygy le 17.04 mais j'ai une envie folle de l'appeler lundi pour avoir un RDV encore cette semaine afin de me rasurer.... qu'en pensez vous ? merci beaucoup pour vos réponses....
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:37
[quote:592a769b58="rodnia"]COucou a toutes ! je me pertmets de me joindre a vous afin de partager un peu ma joie et mes doutes.... En fait je suis enseinte de ma 6e semaine je crois ( ou 4e) je suis pas sur de ou on compte....j'y comtrends rien.... Je m'explique: J'ai fait une grossesse non evolutive (arreter a 5 semaine, remarqué lors du controle a 9 semaine) y'a 2 mois suivi du curetage... depuis je j'ai eu une fois mes regles et me voici de nouveau enceinte pour ma plus grande joie !! malheureusement je suis super engoissée car je n'ai aucun symptome, ni nausé, ni seins sensibles, ni douleurs au ventre, bref...a part du retard dand mes règles et un test positif, je ne sens comme un femme non enceinte.....ca me stress ennormément car je sais pas si j'aurai la force de vivre un 2e curetage.... mon 1er jour de mes dernière règles était le 20.02.08. je crois avoir un cycle régulier mais je suis pas sur car je suis tombée enceinte les 2 fois super rapidement.... d'après vous j'en suis a ma 5-6e semaine env. ? ou 2 semaines de moins ? je suis pas sur de comprendre ces calculs.... J'ai rendez vous chez ke gygy le 17.04 mais j'ai une envie folle de l'appeler lundi pour avoir un RDV encore cette semaine afin de me rasurer.... qu'en pensez vous ? merci beaucoup pour vos réponses....[/quote:592a769b58] Salut rodina :D Désolé pour l'arrêt de grossesse :oops: Mais félicitation pour ta grossesse Pour mes calcule tu serai a 3SG As tu fais une PDS????
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:46
merci...¨ non je n'ai pas fait de PDS. pense tu que s'est trop pour que je m'înquiète ? pour faire deja une eco (surement interne) penses-tu que c'est trop tot ?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:53
[quote:45cab8f0bf="rodnia"]merci...¨ non je n'ai pas fait de PDS. pense tu que s'est trop pour que je m'înquiète ? pour faire deja une eco (surement interne) penses-tu que c'est trop tot ?[/quote:45cab8f0bf] Non je ne pense pas, Tu peu faire une éco mais se sera par voie vaginal. Es tu vraiment inquiète????
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 16:10
[quote:732de11da1="deta"][quote:732de11da1="rodnia"]merci...¨ non je n'ai pas fait de PDS. pense tu que s'est trop pour que je m'înquiète ? pour faire deja une eco (surement interne) penses-tu que c'est trop tot ?[/quote:732de11da1] Non je ne pense pas, Tu peu faire une éco mais se sera par voie vaginal. Es tu vraiment inquiète????[/quote:732de11da1] ben c'est surtout que contrairement a beaucoup j'aimerais tellement avoir des symptome..la dernière fois c'etait comme cette fois ci... j'aimerais juste savoir que tout va bien...que ma ptite crevette va bien. et que 3 semaines me semble interminable jusqu'au RDV...
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:30
bonsoir tu dis ke tu t inquiete parce ke tu n as pas de symptomes moi j en ai et je suis aussi stresser et en + avec les hormones je fais des crise d angoisse g peur ke ma grossesse ce passe mal pk j en c rien il n y a pas de raison(si la varicelle des ptts ke je garde parce ke sur moncarnet de santé je n ai rien de marqué). j ai ovulé le 2 ou le 3 mars ....ma visite chez lz gynéco le vingt deux avril c long mais au moins je me dis kon verra mieux mon bb.j espere ke tu vas continuer a discuter avec nous pour kon suive nos grossesses ensemble c + cool
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 23:13
[quote:933ba28bf5="tatanaude"]bonsoir tu dis ke tu t inquiete parce ke tu n as pas de symptomes moi j en ai et je suis aussi stresser et en + avec les hormones je fais des crise d angoisse g peur ke ma grossesse ce passe mal pk j en c rien il n y a pas de raison(si la varicelle des ptts ke je garde parce ke sur moncarnet de santé je n ai rien de marqué). j ai ovulé le 2 ou le 3 mars ....ma visite chez lz gynéco le vingt deux avril c long mais au moins je me dis kon verra mieux mon bb.j espere ke tu vas continuer a discuter avec nous pour kon suive nos grossesses ensemble c + cool[/quote:933ba28bf5] selon mes calculs, je pense qu'on a du olulé en meme temps :shock: je te tiendrai au courrant du déroulement de ma grossesse que j'espère positive autant que la tienne... :wink:
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:18
bonjour aujourd hui tt va bien comme dab des pincements ds le ventre et rien envie de faire hihihihihhi mon ami a hate ke le bébé soit la il dit ke je suis un peu penible avec mes hormones mais il dit ca en rigolant bien sur il comprend bien ke je suis enceinte et kil y a des hauts et des bas.... j espere ke tu me racontera ta premier visite chez ta gygy moi j atend tjrs avec impatience
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:32
salut tatanaude!! tu peut juste me dire quand est ce que ta fait ta premiere prise de sang?? combien de jour apré ton ovulation
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 15:04
bonjour j ai ovulé le3 mars mais regle devait etre le17 ou 18 mars g fait un test deux ap une prise de sange le lendemain du test a pa pres le 22 et il etait positif aentre 20 et 30jour voila
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:09
Bonjours les filles :D Comment ça aujourd'hui????? Tout va bien avec votre grossesse???? A plus biz
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:12
bonjour aujourd hui g flippé on a fait un calin hier soir avec mon ami et g eu des saignements mais c la deuxieme fois la je n ai plus rien. il parait ke c normal??? et toi koment vas tu???
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:17
[quote:037013888f="tatanaude"]bonjour aujourd hui g flippé on a fait un calin hier soir avec mon ami et g eu des saignements mais c la deuxieme fois la je n ai plus rien. il parait ke c normal??? et toi koment vas tu???[/quote:037013888f] Salut Oui c normal Moi ça va,les enfant ont étaient à l'école,ça fessait 1 semaine kils étaient malades,ça fait du bien hihihihihihi :oops: Es toi comment va tu?
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:23
je veux bien te croire que ca fé du bien kan ils sont a l ecole aujourd hui je prend mon travail ka 14h donc ce matin je me repose.... moi je vais encore les avoir tte la semaine les petits ont la varicelle donc 10jours a la maison...ils sont gentils donc ca va allé . le plus dur c de finir tards le soir ap il fo ke je fasse 30mn de route. voila les news. merci pour ta reponse ca me rassure kan mm mais je pense ke lé calins on va attendre la prmiere echo maintenant je flippe c arrivé la premiere fois je me suis dis la c bon je ne vois pas pk ca recommenceré mais si alors cette nuit g eu du mal a dormir kan mm.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:36
[quote:5d4989b8d0="tatanaude"]je veux bien te croire que ca fé du bien kan ils sont a l ecole aujourd hui je prend mon travail ka 14h donc ce matin je me repose.... moi je vais encore les avoir tte la semaine les petits ont la varicelle donc 10jours a la maison...ils sont gentils donc ca va allé . le plus dur c de finir tards le soir ap il fo ke je fasse 30mn de route. voila les news. merci pour ta reponse ca me rassure kan mm mais je pense ke lé calins on va attendre la prmiere echo maintenant je flippe c arrivé la premiere fois je me suis dis la c bon je ne vois pas pk ca recommenceré mais si alors cette nuit g eu du mal a dormir kan mm.[/quote:5d4989b8d0] Tu dis que les enfants on la varicelle,mais toi là tu déjà eu ??????? 9 ton bb1???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.