Premier mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:05
[quote:5c069d4af0="deta"]bonjours les fiiles [color=red:5c069d4af0]Severine[/color:5c069d4af0] :arrow: comment va tu ?????As tu passé un bon whn???? [color=red:5c069d4af0]Aude[/color:5c069d4af0] :arrow: comment va la future maman????? Toi aussi tu a passé un bon WHN????? [color=red:5c069d4af0]Sandrine[/color:5c069d4af0] :arrow: Et toi comment va tu????? et comment va ta grossesse????? J'attend de vos nouvelles!!!! A plus :wink:[/quote:5c069d4af0] ola maria, Jespere que toi tu vas bien bah ecoute moi ca va, un peu fatigué mais tjrs pas la gross fatigue ni les nausées je pense que jen aurai pas sinon un peu mal o ventreaussi mercredi je vai voir le gygy, jespere quon verra kkchose a l'echo vaginale je suis tellement exité mais peur aussi dun oeuf clair ou dune grossesse extra uterine mais bon je me dis pas de raison !!!! gros bisou
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:06
[quote:4ea08e0d42="deta"]bonjours les fiiles [color=red:4ea08e0d42]Severine[/color:4ea08e0d42] :arrow: comment va tu ?????As tu passé un bon whn???? [color=red:4ea08e0d42]Aude[/color:4ea08e0d42] :arrow: comment va la future maman????? Toi aussi tu a passé un bon WHN????? [color=red:4ea08e0d42]Sandrine[/color:4ea08e0d42] :arrow: Et toi comment va tu????? et comment va ta grossesse????? J'attend de vos nouvelles!!!! A plus :wink:[/quote:4ea08e0d42] ola maria, Jespere que toi tu vas bien bah ecoute moi ca va, un peu fatigué mais tjrs pas la gross fatigue ni les nausées je pense que jen aurai pas sinon un peu mal o ventreaussi mercredi je vai voir le gygy, jespere quon verra kkchose a l'echo vaginale je suis tellement exité mais peur aussi dun oeuf clair ou dune grossesse extra uterine mais bon je me dis pas de raison !!!! gros bisou
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:07
[quote:91f2ed15a5="deta"]bonjours les fiiles [color=red:91f2ed15a5]Severine[/color:91f2ed15a5] :arrow: comment va tu ?????As tu passé un bon whn???? [color=red:91f2ed15a5]Aude[/color:91f2ed15a5] :arrow: comment va la future maman????? Toi aussi tu a passé un bon WHN????? [color=red:91f2ed15a5]Sandrine[/color:91f2ed15a5] :arrow: Et toi comment va tu????? et comment va ta grossesse????? J'attend de vos nouvelles!!!! A plus :wink:[/quote:91f2ed15a5] ola maria, Jespere que toi tu vas bien bah ecoute moi ca va, un peu fatigué mais tjrs pas la gross fatigue ni les nausées je pense que jen aurai pas sinon un peu mal o ventreaussi mercredi je vai voir le gygy, jespere quon verra kkchose a l'echo vaginale je suis tellement exité mais peur aussi dun oeuf clair ou dune grossesse extra uterine mais bon je me dis pas de raison !!!! gros bisou
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:21
bonjour ttes les filles.... bon moi rien de speciale , les naussés et les malaises arrive je pensais etre passé a coté mais non :lol: je vais voir ma gygy le 22 g hate de revoir mon bb j espere encore en pleine forme :P la ca sera encore + cool car mon ami vient avec moi..... je commence a etre u peu moins fatigué, ca fé du bien... sinon voila rien de speciale g passé un week end tranquille de trois jours g repris aujourd hui.... comment vas tu deta??? as tu passé un bon week end vous avez bien fété l anniversaire de ton pere j espere tu es a combien de semaine sapinha????? a 5 semaine a peine g vu mon bb et entendu le coeur battre avec une echo vaginal donc je pense kil n y a pas de raison ke tu ne vois rien je te souhaite bonne chance et bon courage..
Guest193041
1 messages
Guest193041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:59
c'est la première fois que je discute avec vous, j'ai apris depuis vendredi que je suis enceinte. Et que je suis a ma 6ème semaine de grossesse, donc je vais accoucher normalement pour le début du mois de novembre. je suis trop contente, car on avait pas mal de problème de santé pour avoir un enfant. alors je suis super contente. et comme je suis quand même assez jeune et que personne autour de moi n'est encore au courant, à part bien sur mon copain je voudrait que vs me parlez de vous et comment se passe votre grossesse? je vous remercie et a plus tard j'espère par contre désolé pour les fautes d'ortographes
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:36
bonjour la futur maman felicitation... quel age as tu?? moi g 28 ans et c ma premiere grossesse je suis ds ma cinquieme semaine c prevu normalement en decembre, ma grossesse se passe bien ke des naussées et la poitrine ki tire mais ca va.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:19
Bonjour les filles [color=red:8f52c38fa3]Aude[/color:8f52c38fa3] :arrow: comment va tu et ta grossesse?????? Moi je vais très bien,aujourd'hui au soir les enfants sont en vacances,et cette aprm il vont fêter les carnaval j'aurai 1 Spiderman Rouge et 1 spiderman Noir à la maison. :wink: :lol: [color=red:8f52c38fa3]Sandrine[/color:8f52c38fa3] :arrow: comment va tu ???? A quel heure va tu as ton RDV gygy?????Ou si tu as déjà été tout va bien avec BB?????? Tien nous au courant!!!!! [color=red:8f52c38fa3]maman je t'aime[/color:8f52c38fa3] :arrow: Soi la bien venu et toutes mes félicitation pour BB.Quel âge as tu???? A plus :wink: jsuis trés contente pour vous
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:00
bonjour aujourd hui journee tranquille g bossé ce matin et cette apm g etait me faire faire un gommage et apres un modelage ca fé du bien ca detent... le morale n est pas trop la mon cheri et parti en deplacement et donc ne dors pas avec moi ce soir je trouve la soiree longue je m ennui ;;; ma grossesse suit son cour un peu moins de nausés mais kelke vertiges un peu genant vu ke je travail avec les enfnats mais bon ca va passer. et vous les filles koi de neuf ?????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:15
[img:e0c7b00d99]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/X_HELL%7E1.GIF[/img:e0c7b00d99] [color=red:e0c7b00d99]AUDE[/color:e0c7b00d99] :arrow: Je vois que tu va bien.moi ça va ,les enfants sont en vacances depuis hier soir. Tu dis que tu trvail avec des enfants alors toi aussi tu dois être en vacances. [color=red:e0c7b00d99]SANDRINDE[/color:e0c7b00d99] :arrow: Comment va tu ?????Comment c passé ton RDV chez gygy?????TOus va bien?????? Donne nous des nouvelles!!! A plus [img:e0c7b00d99]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bisous.gif[/img:e0c7b00d99]
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:25
bonjour je viens de passer un 4 jours chez moi en congé c geniale comme ca je me suis reposé et fait ce ke j vaias a faire .... mardi je vais chez ma gyneco je suis impatiente de le revoir et d entendre a nouveau son coeur battre .. depuis kelkes jours des pinceemnts ds le bas ventre surtout a droite et mon ventre se durci c pas trop agreable mais bon c la grossesse j espere ke tout ira bien mardi je vous tiens au courrant des news bye bye
doudinette44 1 messages
doudinette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 13:29
Bonjour J'ai beaucoup hésité avant de poster. Je vous ai pas mal lues avant d'écrire, notamment pour me rassurer un peu. Je suis enceinte de 5SA (à peu près). J'ai eu mon rdv avec gygy : onn'a pas vu grand chose à part le sac et une petite vésicule : trop tot pour en dire plus. j'ai beaucoup de nausées et suis très fatiguée et je dois attendre le 14 mai pour un rendez vous de contrôle. J'ai peur que ces semaines soient longues et je suis pas mal angoissées. C'est aussi pourquoi je souhaite partager avec vous de manière à relativiser un peu. Merci de m'avoir lue à bientôt doudinette
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 13:37
bonjour et bien venu parmi nous, moi je suis enceinte de 7 semaine et je te comprend d attendre les echos pour etre rassuré c long... j en ai fé une a peine a 5 semaine et ke la poche et rien de dedans et la je me suis dis la premiere echo pour le voir va etre super longue a attendre et puis g ete obligé d allée au urgence perte d un caillo inquietant, et la elle ma fé une echo de controle car je pensé avoir perdu le bb et la kan je l ai vu gt super rassuré ca fé bien 2 semianes et maintenant j attend celle de mardi la premiere chez ma gyneco avec impatience pour voir si tt va bien, je me rend conte kan mm ke ca passe vite au debut de ma grossesse je disait ke j aurais du mal a ttendre plus 1 mois et ba non en faite ca va vite.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:37
salut les filles Comment allez vous??????? Vous avez passé un bon Week End?????? Bisous
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 09:10
bonjour ca va bien et toi deta???? hier visite chez le gygy donc 8semaines et 5jours bb 21mm coeur 175btm tt va bien c super il a bien grandit, voila et toi koi de neuf??? g l impression kon est + que ttes les deux a parler c dommages mais bon..... a+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:02
salut Deta Comment vas-tu ?? Je ne trouve plus les derniers messages que nous nous sommes envoyés bref tanpis je suis contente car le soleil arrive et ce week-end va être super remontant pour tout le monde. et toi quoi de neuf ?? bIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.