Premier mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:45
[quote:40d33f19cc="deta"][quote:40d33f19cc="pupuce182"][quote:40d33f19cc="deta"]bonjour pupuce Je suis trés désolé :oops: de ce qu'il t'arrive.....quelle tristesse Je sais que ça peu être dure a le surporter mais la vie continu Tu es jeune et tu à toutes la vie devant toi. :wink: Je te souhaite beaucoup de courage et g une grandes pensé pour toi Je t'embrasse et donnes des nouvelle :wink: A Plus :D[/quote:40d33f19cc] Salut deta. merci pour ton soutien. tu avais eu ca aussi toit non??[/quote:40d33f19cc] Moi c mon taux qui m'augmenté pas assez si je voulais continuer avec ma grossesse bb aurai eu beaucoup de probléme pd la grossesse et peut être naître et nourrir ausitôt.je ne voulais pas le faire vivre ça!!!! Soi courageuse et tu verra la prochaine sera la bonne; a plus[/quote:40d33f19cc] Moi quand j'ai fais ma prise de sang apparement mon taux etais faible 73 et hier a 545,alors k'il aurait du etre a 32.000 d'apres le gygy. Mais mon copin a demander si on pourrait recommencer tout de suite kan tout sera resolu et le gygy a dit oui. alors on garde espoir. on recommenceras. maintenant je verrai demain d'apres ma prise de sang si je devrai faire une injection pour le faire partir ou si il partira de lui meme. mais je me pose la question a quoi voit on k'il est parti?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:15
désolé de te dire ça mais je suis contente de savoir que vous allez reprendre les essaies. Pour moi quand g pris les medicament g commencée a perdre un peu de sang et je n'avais pas mal au ventre G étais au WC faire pipi et là au fon da la cuvette ilyaavait un tout ptit oeuf jaune comme un haricot.Apès les saignement on commence et même g vu le sac sur ma serviette .les saignement son de plus en plus et avec de caîllou des sang. après g eu une visite de contrôle pour voir si tout est parti avec une éco vaginal. voilà comment ça c passé avec moi Mais après ça dépend des personnes,parceque quand g prie les comprimé j'étais a l'hopital et dans la chambre ou j'étais ilyavait une filles qui venai de prendre les mes comprimé que moi mais c'étais pour unIVG elle souffré le martire elle avait près mal au ventre et vomissé. G même dis a mon mari que je trouvé déguelasse de me mettre dans la même chambre que cette filles,elle était là pour un IVG :evil: :evil: et moi pour arrêter ma grossesse. :cry: J'espere que je ne t'ai pas fait peur!!!! :oops: :wink: courage et donne ma des nouvelles. A plus
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:20
[quote:4cb5e456f1="deta"]désolé de te dire ça mais je suis contente de savoir que vous allez reprendre les essaies. Pour moi quand g pris les medicament g commencée a perdre un peu de sang et je n'avais pas mal au ventre G étais au WC faire pipi et là au fon da la cuvette ilyaavait un tout ptit oeuf jaune comme un haricot.Apès les saignement on commence et même g vu le sac sur ma serviette .les saignement son de plus en plus et avec de caîllou des sang. après g eu une visite de contrôle pour voir si tout est parti avec une éco vaginal. voilà comment ça c passé avec moi Mais après ça dépend des personnes,parceque quand g prie les comprimé j'étais a l'hopital et dans la chambre ou j'étais ilyavait une filles qui venai de prendre les mes comprimé que moi mais c'étais pour unIVG elle souffré le martire elle avait près mal au ventre et vomissé. G même dis a mon mari que je trouvé déguelasse de me mettre dans la même chambre que cette filles,elle était là pour un IVG :evil: :evil: et moi pour arrêter ma grossesse. :cry: J'espere que je ne t'ai pas fait peur!!!! :oops: :wink: courage et donne ma des nouvelles. A plus[/quote:4cb5e456f1] Moi le gyne m'a dit que je pouvais deja oublier l'operation car comme le taux est fort bas,il n'y aura pas besoin. il suffira d'un traitement medical si le taux augmente ou reste le meme. maintenant je saurai koi demain.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:04
[quote:8862cfe362="pupuce182"][quote:8862cfe362="deta"]désolé de te dire ça mais je suis contente de savoir que vous allez reprendre les essaies. Pour moi quand g pris les medicament g commencée a perdre un peu de sang et je n'avais pas mal au ventre G étais au WC faire pipi et là au fon da la cuvette ilyaavait un tout ptit oeuf jaune comme un haricot.Apès les saignement on commence et même g vu le sac sur ma serviette .les saignement son de plus en plus et avec de caîllou des sang. après g eu une visite de contrôle pour voir si tout est parti avec une éco vaginal. voilà comment ça c passé avec moi Mais après ça dépend des personnes,parceque quand g prie les comprimé j'étais a l'hopital et dans la chambre ou j'étais ilyavait une filles qui venai de prendre les mes comprimé que moi mais c'étais pour unIVG elle souffré le martire elle avait près mal au ventre et vomissé. G même dis a mon mari que je trouvé déguelasse de me mettre dans la même chambre que cette filles,elle était là pour un IVG :evil: :evil: et moi pour arrêter ma grossesse. :cry: J'espere que je ne t'ai pas fait peur!!!! :oops: :wink: courage et donne ma des nouvelles. A plus[/quote:8862cfe362] Moi le gyne m'a dit que je pouvais deja oublier l'operation car comme le taux est fort bas,il n'y aura pas besoin. il suffira d'un traitement medical si le taux augmente ou reste le meme. maintenant je saurai koi demain.[/quote:8862cfe362] comment va ton moral?????
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 15:10
[quote:6241bfb3bb="deta"][quote:6241bfb3bb="pupuce182"][quote:6241bfb3bb="deta"]désolé de te dire ça mais je suis contente de savoir que vous allez reprendre les essaies. Pour moi quand g pris les medicament g commencée a perdre un peu de sang et je n'avais pas mal au ventre G étais au WC faire pipi et là au fon da la cuvette ilyaavait un tout ptit oeuf jaune comme un haricot.Apès les saignement on commence et même g vu le sac sur ma serviette .les saignement son de plus en plus et avec de caîllou des sang. après g eu une visite de contrôle pour voir si tout est parti avec une éco vaginal. voilà comment ça c passé avec moi Mais après ça dépend des personnes,parceque quand g prie les comprimé j'étais a l'hopital et dans la chambre ou j'étais ilyavait une filles qui venai de prendre les mes comprimé que moi mais c'étais pour unIVG elle souffré le martire elle avait près mal au ventre et vomissé. G même dis a mon mari que je trouvé déguelasse de me mettre dans la même chambre que cette filles,elle était là pour un IVG :evil: :evil: et moi pour arrêter ma grossesse. :cry: J'espere que je ne t'ai pas fait peur!!!! :oops: :wink: courage et donne ma des nouvelles. A plus[/quote:6241bfb3bb] Moi le gyne m'a dit que je pouvais deja oublier l'operation car comme le taux est fort bas,il n'y aura pas besoin. il suffira d'un traitement medical si le taux augmente ou reste le meme. maintenant je saurai koi demain.[/quote:6241bfb3bb] comment va ton moral?????[/quote:6241bfb3bb] et bien pour l'instant il est au plus bas. meme si j'ai du soutien,il faut le temps de digerer la nouvelle.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:43
Je te comprend moi aussi g eu du mal a digerer la nouvelle Soi forte T'embrasse et a plus
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 17:29
[quote:bb80e64756="deta"]Je te comprend moi aussi g eu du mal a digerer la nouvelle Soi forte T'embrasse et a plus[/quote:bb80e64756] je suis désolé pour toi pupuce je pense fort a toi bisou
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:37
Salut Sapinha comment va tu????? a plus
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:20
bonjour les filles je ne c plus koi dire, deta et toi pupuce vous passé par des moments difficiles et moi j ai encore mon bb, tt va bien mais je suis gené d en parler maintenant.... je vous souhaite a tte les deux du courage ...et pupuce tu es jeune tu nous en refera un petit bb tt bo!!!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 08:25
[quote:5db7993f22="tatanaude"]bonjour les filles je ne c plus koi dire, deta et toi pupuce vous passé par des moments difficiles et moi j ai encore mon bb, tt va bien mais je suis gené d en parler maintenant.... je vous souhaite a tte les deux du courage ...et pupuce tu es jeune tu nous en refera un petit bb tt bo!!!!![/quote:5db7993f22] Bonjours tatanaude :D Commne va tu ????? Pour moi tout va très bien ,c vrai ça a étais très dure mais a force de discuter sur le forum le moral va mieux,alors si tu as des questions je suis là!!! :roll: :wink: [color=red:5db7993f22]Pupuce [/color:5db7993f22] :arrow: comment va tu????? Donne de tes nouvelles et si tu veu discuter on es tt là!! :wink: A plus Maria
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 08:31
bonjour deta, moi ca va juste des crampes ds le ventre aujourd hui je tiens un rhume enorme et a la force de me moucher et d avaler de l air g le ventre pleins de bulles lol.....mon rdv approchej espere ke tout ira bien kil aura bien grandi et ke la il sera en pleine forme... g tjrs la peur de le perdre ca je pense ke ca va me tenir jusqu a la fin de ma grossesse.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 08:44
[quote:27eb0c5d3b="tatanaude"]bonjour deta, moi ca va juste des crampes ds le ventre aujourd hui je tiens un rhume enorme et a la force de me moucher et d avaler de l air g le ventre pleins de bulles lol.....mon rdv approchej espere ke tout ira bien kil aura bien grandi et ke la il sera en pleine forme... g tjrs la peur de le perdre ca je pense ke ca va me tenir jusqu a la fin de ma grossesse.[/quote:27eb0c5d3b] Coucou Soigne toi bien et repose toi il faut être possitif et pensé que tout ce passe bien lol..... :wink: C'est le WHN g 1 garçon qui va au foot et l'autre a une fête d'anniversaire,je me retrouve que avec loulou ,on va préparer une surpris pour mon papa c son annif aujourd'hui. A plus :wink:
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 09:20
une grosse journee t attend avec trois enfants tu as de ki faire..... je te souhaite une bonne journee et un bon anni a ton homme
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:35
[quote:012ee43a56="tatanaude"]une grosse journee t attend avec trois enfants tu as de ki faire..... je te souhaite une bonne journee et un bon anni a ton homme[/quote:012ee43a56] Re C pas l'anni de mon homme mais de mon papa :wink: Bonne journée a toi aussi A plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:26
bonjours les fiiles [color=red:dff343bbd2]Severine[/color:dff343bbd2] :arrow: comment va tu ?????As tu passé un bon whn???? [color=red:dff343bbd2]Aude[/color:dff343bbd2] :arrow: comment va la future maman????? Toi aussi tu a passé un bon WHN????? [color=red:dff343bbd2]Sandrine[/color:dff343bbd2] :arrow: Et toi comment va tu????? et comment va ta grossesse????? J'attend de vos nouvelles!!!! A plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.