Premier mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:24
re coucou deta. je viens de voir que l'on m'a repondu sur mon post it. en fait c'est normal c'est la vessie qui se contracte. apparemment une fille avait la meme chose
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:52
[quote:bc151f3537="pupuce182"]re coucou deta. je viens de voir que l'on m'a repondu sur mon post it. en fait c'est normal c'est la vessie qui se contracte. apparemment une fille avait la meme chose[/quote:bc151f3537] Bonjour OK tien moi au courant de ta visite je te souhaite un grand M..... je tembrasse :wink: A+ :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:57
bonjours :D [color=red:ee2a5b7dc9]Tatanaude[/color:ee2a5b7dc9] :arrow: Alors comment va tu ???? Tous ce passe bien avec toi et BB ??? Bisous a plus :wink:
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:10
slt tous le mondes alors belle soeur s le grand jour aujourdhui :lol: :lol: :lol: :lol: comme je vois tu tes inscrite et je trouve que s le meilleur forum qui sois vivement cette apres midi pour voir ton petit bout
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:31
bonjour dsl de ne pas venir plus souvent donner de mé nouvelle mais g pas trop le temps enfin bref... tout va bien bb aussi, j en searis un peu+ le 22 avrilc ma premiere visite chez le gyneco, je l ai deja vu mon bb mais o urgence et l interne ma juste dis kil allé bien ma gygy me dira exatement ou j en suis et me donnera plus de detail sur ma grossesse. alors pupuce c aujopurd hui le grd jour????? raconte nous des ke ce sera fait
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:56
plus que une heure pour pupuce et moi 2 heures pour quelle me dise quoi :lol: :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:14
Coucou Pupuce Alors les nouvelles?????? Biz
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:23
slt deta elle sera peut etre pas contente que je le dise mais non sa va pas le bebe n est pas accrocher elle doit le faire partir sa maman vient de me sonner elle est encore a l hopital je n en sait pas plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:34
[quote:b3e81acc3d="boule2312"]slt deta elle sera peut etre pas contente que je le dise mais non sa va pas le bebe n est pas accrocher elle doit le faire partir sa maman vient de me sonner elle est encore a l hopital je n en sait pas plus[/quote:b3e81acc3d] Salut boule2312 Je suis très triste pour elle je là suis depuis le début :cry: Si tu a l'occasion de l'avoir au téléphone dis lui de ma part que je suis désolé et que je suis triste pour elle G une grande pensé pour elle et je prie aussi pour que tout se passe bien. Je sais que sais dure de prendre la décision d'arrêt sa grossesse.C une grande tristesse. :cry: Gros bisous et tien moi au courage.
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:09
cc bon ce n est pas une nouvelle tres joyeuse et ds c circonstance la il n y a rien a dire a par kon pense ttes a toi pupuce bon courage bise
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:18
merci pour elle elle sera contente de vous lire car elle aura besoin de reconfort
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:28
salut tout le monde. Comme ma belle soeur vous la dit,je dois faire partir mon bebe. apparement il n'y avait rien dans l'uterus,le bebe se trouvait ailleurs,c'est une grossesse extra uterine. je vai demain faire une prise de sang. si le taux est redescendu le gyne a dit que ca partira surement tout seul et que j'aurai mes regles qui arriveront par la suite mais si le taux est pareil ou a augmenter il ma fera l'injection pour le faire partir. Sinon belle soeur je ne t'en veux pas de l'avoir dit.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:47
bonjour pupuce Je suis trés désolé :oops: de ce qu'il t'arrive.....quelle tristesse Je sais que ça peu être dure a le surporter mais la vie continu Tu es jeune et tu à toutes la vie devant toi. :wink: Je te souhaite beaucoup de courage et g une grandes pensé pour toi Je t'embrasse et donnes des nouvelle :wink: A Plus :D
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:57
[quote:55d74f9c47="deta"]bonjour pupuce Je suis trés désolé :oops: de ce qu'il t'arrive.....quelle tristesse Je sais que ça peu être dure a le surporter mais la vie continu Tu es jeune et tu à toutes la vie devant toi. :wink: Je te souhaite beaucoup de courage et g une grandes pensé pour toi Je t'embrasse et donnes des nouvelle :wink: A Plus :D[/quote:55d74f9c47] Salut deta. merci pour ton soutien. tu avais eu ca aussi toit non??
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:34
[quote:4c3422065f="pupuce182"][quote:4c3422065f="deta"]bonjour pupuce Je suis trés désolé :oops: de ce qu'il t'arrive.....quelle tristesse Je sais que ça peu être dure a le surporter mais la vie continu Tu es jeune et tu à toutes la vie devant toi. :wink: Je te souhaite beaucoup de courage et g une grandes pensé pour toi Je t'embrasse et donnes des nouvelle :wink: A Plus :D[/quote:4c3422065f] Salut deta. merci pour ton soutien. tu avais eu ca aussi toit non??[/quote:4c3422065f] Moi c mon taux qui m'augmenté pas assez si je voulais continuer avec ma grossesse bb aurai eu beaucoup de probléme pd la grossesse et peut être naître et nourrir ausitôt.je ne voulais pas le faire vivre ça!!!! Soi courageuse et tu verra la prochaine sera la bonne; a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.