Premier mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:27
Re Pupuce Désolé je ne me rappel plus :oops: , G cru lir que demain tu a ta visite n'ouble pas de demander,il son là pour répondre a toutes les questions qui nous passe par la tête.
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 13:01
[quote:da3999a1d5="deta"]Re Pupuce Désolé je ne me rappel plus :oops: , G cru lir que demain tu a ta visite n'ouble pas de demander,il son là pour répondre a toutes les questions qui nous passe par la tête.[/quote:da3999a1d5] ok merci kan meme.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 13:11
[quote:ad491b4f49="pupuce182"][quote:ad491b4f49="deta"]Re Pupuce Désolé je ne me rappel plus :oops: , G cru lir que demain tu a ta visite n'ouble pas de demander,il son là pour répondre a toutes les questions qui nous passe par la tête.[/quote:ad491b4f49] ok merci kan meme.[/quote:ad491b4f49] Re Pourquoi ne met tu pas un post it dans le forum "Santé"peut être d'autre maman pourons t'aidée!!! Tien moi au courant
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:31
[quote:9bd2e4cce2="deta"][quote:9bd2e4cce2="pupuce182"][quote:9bd2e4cce2="deta"]Re Pupuce Désolé je ne me rappel plus :oops: , G cru lir que demain tu a ta visite n'ouble pas de demander,il son là pour répondre a toutes les questions qui nous passe par la tête.[/quote:9bd2e4cce2] ok merci kan meme.[/quote:9bd2e4cce2] Re Pourquoi ne met tu pas un post it dans le forum "Santé"peut être d'autre maman pourons t'aidée!!! Tien moi au courant[/quote:9bd2e4cce2] re j'ai mis un post it mais jusqu'a present pas de reponses. j'ai hate d'etre demain apres midi..
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:04
deta , je connai un peu braga, chaves est a 170km de labas l'ete dernier jai eu un mariage au bom jesus, c 'est trop bo Mio je vais o portugal tt les ans au mois d aout et des fois durant l'annee tu es de kel ville exactly ?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:14
Sapinha On va dans un ptit village a côté de Povoa de Lanhoso qui est la ville. Nous on va tous les ans et on a étais a noël dernier. tu as de la chance d'aller dans l'année!!!! mis aussi j'aurai voulu aller plus souvant surtout mon mari:wink: Comment tu va au portugal?????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:18
Pupuce G vu que les personne vont voir ton post it mais ne te répond pas ,je trouve ça dommage,moi ausi j'avais mi un est g eu que 1 ou 3 qui mon répondu. :? Je te souhaite bon chance pour demain et je croise les doigt pour que tout va bien!! :D :wink: tien moi au courant Gros bisous :wink:
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:20
[quote:f2d51e0c98="SAPINHA"]deta , je connai un peu braga, chaves est a 170km de labas l'ete dernier jai eu un mariage au bom jesus, c 'est trop bo Mio je vais o portugal tt les ans au mois d aout et des fois durant l'annee tu es de kel ville exactly ?[/quote:f2d51e0c98] salut sapinha. au fait on a pas encore su faire bcp connaissance.j'espere que l'on pourra parler un peu plus. tu es enceinte de combien de semaines?? et tu es a ton premier bébé?? tu a quel age? moi j'ai 22 ans et c'est mon premier bébé. demain je passe ma premiere visite alors j'ai hate d'y etre..
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:23
salut sapinha. au fait on a pas encore su faire bcp connaissance.j'espere que l'on pourra parler un peu plus. tu es enceinte de combien de semaines?? et tu es a ton premier bébé?? tu a quel age? moi j'ai 22 ans et c'est mon premier bébé. demain je passe ma premiere visite alors j'ai hate d'y etre..[/quote] pupuce, je mapelle sandrine jai 32 ans je suis de la region parisienne cest mon 1er bb et je suis mariée dpuis aout 2007 je sais pas a combien de semaine je suis mai jai rdv a gygy le 16 Je tenvie d'aller voir le gygy dés demain lol, moi aussi javai une place pour demain mais javai peur detre juste dans l'horaire dc jai reporté, je me demande si jaurai du le faire lol jespere que tu va voir ton tit bout Deta : on part en voiture en general, ou kan ces en cours d'année, c est en avion bisou
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:39
[quote:d94873709e="SAPINHA"]salut sapinha. au fait on a pas encore su faire bcp connaissance.j'espere que l'on pourra parler un peu plus. tu es enceinte de combien de semaines?? et tu es a ton premier bébé?? tu a quel age? moi j'ai 22 ans et c'est mon premier bébé. demain je passe ma premiere visite alors j'ai hate d'y etre..[/quote:d94873709e] pupuce, je mapelle sandrine jai 32 ans je suis de la region parisienne cest mon 1er bb et je suis mariée dpuis aout 2007 je sais pas a combien de semaine je suis mai jai rdv a gygy le 16 Je tenvie d'aller voir le gygy dés demain lol, moi aussi javai une place pour demain mais javai peur detre juste dans l'horaire dc jai reporté, je me demande si jaurai du le faire lol jespere que tu va voir ton tit bout Deta : on part en voiture en general, ou kan ces en cours d'année, c est en avion bisou[/quote] moi je m'appele severine j'ai 22 ans et je suis de la belgique. j'ai eu mes dernieres regles le 8 fevrier,j'ai fais un test positif et une prise de sang positive. j'ai telephoner au gygy,je devais avoir mon rendez vous le 10 mais j'ai demander pour changer et du coup j'y vai demain comme ca mon copin peut venir avec moi. tu as des symptomes??
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:40
Sapinha Nous aussi on va en voiture. Tu as de la chance d'être a côté de paris parceque les billet son moins cher :wink: Mon mari voulais aller voir sa mère pd le mois de Mai on lui demandes + de 700euro que pour lui :evil: :evil: de Brest. A + :wink:
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:57
coucou deta. oui il n'y a pas de reponses,mais bon tampis. tu m'as dit ke tu avais eu ca aussi a ta 2 ieme grossesse donc je suppose que cela est normal c'est peut etre paske l'uterus pousse sur ma vessie car avant d'etre enceinte je n'avais pas ca. en tout cas merci d'etre la pour discuter avec moi. je te ferai savoir demain comment s'est passer ma premiere visite.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:08
[quote:5e7994f088="pupuce182"]coucou deta. oui il n'y a pas de reponses,mais bon tampis. tu m'as dit ke tu avais eu ca aussi a ta 2 ieme grossesse donc je suppose que cela est normal c'est peut etre paske l'uterus pousse sur ma vessie car avant d'etre enceinte je n'avais pas ca. en tout cas merci d'etre la pour discuter avec moi. je te ferai savoir demain comment s'est passer ma premiere visite.[/quote:5e7994f088] re pupuce a quel heure est ton RDV?????
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:10
[quote:7867e6cbd6="deta"][quote:7867e6cbd6="pupuce182"]coucou deta. oui il n'y a pas de reponses,mais bon tampis. tu m'as dit ke tu avais eu ca aussi a ta 2 ieme grossesse donc je suppose que cela est normal c'est peut etre paske l'uterus pousse sur ma vessie car avant d'etre enceinte je n'avais pas ca. en tout cas merci d'etre la pour discuter avec moi. je te ferai savoir demain comment s'est passer ma premiere visite.[/quote:7867e6cbd6] re pupuce a quel heure est ton RDV?????[/quote:7867e6cbd6] je vai demain a 15h40. et ensuite on va chez mes beaux parents pour manger. donc je te donnerai des nouvelles en soiree. ok?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:12
[quote:318cd19162="pupuce182"][quote:318cd19162="deta"][quote:318cd19162="pupuce182"]coucou deta. oui il n'y a pas de reponses,mais bon tampis. tu m'as dit ke tu avais eu ca aussi a ta 2 ieme grossesse donc je suppose que cela est normal c'est peut etre paske l'uterus pousse sur ma vessie car avant d'etre enceinte je n'avais pas ca. en tout cas merci d'etre la pour discuter avec moi. je te ferai savoir demain comment s'est passer ma premiere visite.[/quote:318cd19162] re pupuce a quel heure est ton RDV?????[/quote:318cd19162] je vai demain a 15h40. et ensuite on va chez mes beaux parents pour manger. donc je te donnerai des nouvelles en soiree. ok?[/quote:318cd19162] j'attend de tes nouvelles demain Passe une bonne soirée et a demain avec de bonne nouvelle. Gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.