3 ieme mois de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:45
[quote:6d10db3c70="May68"][quote:6d10db3c70="deta"]bonjours les filles :D  :arrow: isabelle2407 Comment va tu ?????toujours fatigué???? :arrow: May68 Et toi comment va tu????tu doit avoir beaucoup de travail avec tes loulous,moi avec mes trois c du boulot .Je te souhaite beaucoup de courage. désolé pour la FC A plus les filles :wink:[/quote:6d10db3c70] Ca va, ça va merci! :D J'espère pouvoir profiter à fond de cette grossesse, les autres n'ont pas été toutes roses alors ça me changerait. Pour ma FC ça m'a vraiment touché mais avec mon conjoint on avait décidé de prendre le dessus, de n pas se laisser abattre, moralité on a eu de la chance, j'étais enceinte 2semaines après. :wink:[/quote:6d10db3c70] bonjour tout le monde je ne peu pas mettre ma puce a l ecole avant il ne la prenne pas en cour d annee sinon j ai 23 ans
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:54
coucou isabelle C dommage Mon ptit va faire sa rentrée pour Septembre,je vien de l'inscrire. Alors ta fille aussi pour Septembre????? Et comment va la future maman????? :lol:
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:57
[quote:913cafe249="deta"]coucou isabelle C dommage Mon ptit va faire sa rentrée pour Septembre,je vien de l'inscrire. Alors ta fille aussi pour Septembre????? Et comment va la future maman????? :lol:[/quote:913cafe249] bonjour DETA oui ces pour septembre et ces dommage car elle veut il aller quand sa nourrice depose les autres a l ecole elle comprend pas pourquoi elle repart avec nounou
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:59
[quote:b12d834027="ISABELLE2407"][quote:b12d834027="deta"]coucou isabelle C dommage Mon ptit va faire sa rentrée pour Septembre,je vien de l'inscrire. Alors ta fille aussi pour Septembre????? Et comment va la future maman????? :lol:[/quote:b12d834027] bonjour DETA oui ces pour septembre et ces dommage car elle veut il aller quand sa nourrice depose les autres a l ecole elle comprend pas pourquoi elle repart avec nounou[/quote:b12d834027] sinon ca va bien toujour fatigué surtot aujourd hui je me suis levé tot car j avais une prise de sang ce matin
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:00
[quote:1f7e769cb5="ISABELLE2407"][quote:1f7e769cb5="deta"]coucou isabelle C dommage Mon ptit va faire sa rentrée pour Septembre,je vien de l'inscrire. Alors ta fille aussi pour Septembre????? Et comment va la future maman????? :lol:[/quote:1f7e769cb5] bonjour DETA oui ces pour septembre et ces dommage car elle veut il aller quand sa nourrice depose les autres a l ecole elle comprend pas pourquoi elle repart avec nounou[/quote:1f7e769cb5] pourquoi ne la met tu pas à la halte garderie????? Mon ptit y va de temps en temps ,et il dit kil va à l'école comme ces frère. Il est tout content :D
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:04
[quote:dceffb831b="deta"][quote:dceffb831b="ISABELLE2407"][quote:dceffb831b="deta"]coucou isabelle C dommage Mon ptit va faire sa rentrée pour Septembre,je vien de l'inscrire. Alors ta fille aussi pour Septembre????? Et comment va la future maman????? :lol:[/quote:dceffb831b] bonjour DETA oui ces pour septembre et ces dommage car elle veut il aller quand sa nourrice depose les autres a l ecole elle comprend pas pourquoi elle repart avec nounou[/quote:dceffb831b] pourquoi ne la met tu pas à la halte garderie????? Mon ptit y va de temps en temps ,et il dit kil va à l'école comme ces frère. Il est tout content :D[/quote:dceffb831b] elle y va de emp en temp aussi mais ses pas facile maintenant car je n est pas le pemis j y vais en mobillette dnc enceinte ces pas super
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:07
Re Tu m'étonne que c pas simple de prendre la mobillette :lol: Tu ne pense pas passer ton permis??????
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:10
[quote:272b48c63e="deta"]Re Tu m'étonne que c pas simple de prendre la mobillette :lol: Tu ne pense pas passer ton permis??????[/quote:272b48c63e] je suis en train de le passer le code ses pour mercredi prochain
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:13
C vrai que avec une voiture c plus facile de ce déplacer,surtout avec BB Et vous avais déjà une voiture?????
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:29
[quote:6f661654be="deta"]C vrai que avec une voiture c plus facile de ce déplacer,surtout avec BB Et vous avais déjà une voiture?????[/quote:6f661654be] oui on en a meme deux la mienne mattend bien sagement surtout que mon mari peut partir en deplacement a la semaine donc pas evident quand on a besion de quelque chose obliger de demander au voisin car je n ai pas de famille a coté de chez moi
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:52
[quote:82380efdb7="ISABELLE2407"][quote:82380efdb7="deta"]C vrai que avec une voiture c plus facile de ce déplacer,surtout avec BB Et vous avais déjà une voiture?????[/quote:82380efdb7] oui on en a meme deux la mienne mattend bien sagement surtout que mon mari peut partir en deplacement a la semaine donc pas evident quand on a besion de quelque chose obliger de demander au voisin car je n ai pas de famille a coté de chez moi[/quote:82380efdb7] C bien d'avoir deux voiture,moi aussi j'aurai bien voulu en avoir deux. bon courage A plus
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 21:34
Bonjour les filles! Effectivement ISABELLE, pas facile de se déplacer avec bébé sans voiture, vivement le permis alors :wink: Deta, petite question perso, tu travailles? Je te demandes ça car avec 3 enfants déjà je me posais la question du travail, niveau organisation, salaire, frais de garde, etc...pas si évident quand on a plusieurs enfants. D'un coté ça devient de moins en moins rentable vu les frais de garde, de plus les ptits aiment bien maman à lamaison, et de l'autre côté on a plus trop de vie sociale et selon les personnes ça peut être un manque. Qu'en pensez vous les mamans et futures mamans? :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:20
[quote:92c034bd67="May68"]Bonjour les filles! Effectivement ISABELLE, pas facile de se déplacer avec bébé sans voiture, vivement le permis alors :wink: Deta, petite question perso, tu travailles? Je te demandes ça car avec 3 enfants déjà je me posais la question du travail, niveau organisation, salaire, frais de garde, etc...pas si évident quand on a plusieurs enfants. D'un coté ça devient de moins en moins rentable vu les frais de garde, de plus les ptits aiment bien maman à lamaison, et de l'autre côté on a plus trop de vie sociale et selon les personnes ça peut être un manque. Qu'en pensez vous les mamans et futures mamans? :D[/quote:92c034bd67] Bonjours les filles :arrow: Isabelle,comment va tu????? :arrow: May,comment va tu ???? Non je ne travail pas ,qd on fait les calcule pour mettre les enfants a garder je ne suis pas gagnante,là je suis en congé parental.je pense trouver du travail pour Septembre le ptitloulou va aller à lécole.Moi personnellement jaime rester à la maison avec les loulous,g peur de retourner à la vie active. A plus
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:36
Bonjour les filles! Coucou deta, comment vas tu aujourd'hui? :D Moi bof, bof, un ptit coup de blues, avec la fatigue (la ptite ne fait pas ses nuits), un bon mal de tête c'est pas toujours évident...cette sensation de na plus avoir d'énergie et qu'on vous demande encore d'assurer..;enfin bref, demain est un autre jour :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:43
[quote:6d00eabbaf="May68"]Bonjour les filles! Coucou deta, comment vas tu aujourd'hui? :D Moi bof, bof, un ptit coup de blues, avec la fatigue (la ptite ne fait pas ses nuits), un bon mal de tête c'est pas toujours évident...cette sensation de na plus avoir d'énergie et qu'on vous demande encore d'assurer..;enfin bref, demain est un autre jour :wink:[/quote:6d00eabbaf] Pourquoi ta fille ne fait pas c nuit ,elle est malade???? Oui ça va mieux, il le faut!!! :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.