Posté le : 27-03-2008 à 13:02
A mon avis tu es enceinte... comme tu le dis si bien le seul moyen d'être sure est de faire un test, je te conseille de le faire dès demain matin (les urines du matin sont + concentrées...) Si tu es enceinte il faut tout de même que ta grossesse soit suivie, un RDV chez l'obstétricien (ou le gynéco), une première écho pour dater la conception et voir si ton petit se développe bien! Et voir aussi si toi tu vas bien (tension, poids etc...)
Bon il se peut que tu ne sois pas enceinte, mais cela m'étonnerait fort, vu tes seins et ton ventre, et les nausées du début.
Donne nous des nouvelles quand tu auras fais le test...!
Biz
[quote:db813420ed="etpuisapres"]Bonjour à tous, merci pour ce site qui m'a beaucoup appris jusqu'ici. Et pour le coup j'ai besoin de votre aide.
Alors, c'est partit. En octobre j'ai commencée a fréquenter quelqu'un et nous nous sommes toujours protégé (preservatif) .Et un jour de decembre, la capote s'est retirée, mais (je cite) "il n'y avait rien". Donc je ne me suis pas inquiétée. 10 jours plus tard j'ai eu des petits ecoulements de sang séché. Puis j'ai était "malade" pendant 3 semaines. Ca a commencé par des nausées plutot inssuportables, beaucoup de fatigue, des vertiges. Mais ca a fini par passé au bout d'un mois environ. (Je souligne que jusque là, je ne pensais pas du tout a une grossesse) J'ai eu mes règles, mais très peu. Puis j'ai eu une phase de "déprime" légère, plutot un mélange de sautes d'humeurs et de fatigue. En fevrier, je ne me rappelle de rien de particulier, mise a part que tout allait bien dans le meilleur des mondes !! (dans mes impressions) Et nous voila fin mars, et la je passe mes journées a regarder mon ventre !! J'ai toujours mes règles plus ou moins régulierement, mais mon ventre, mon ventre il est comme, le ventre d'une femme enceinte de 3 mois (ou 4 si je me fis au nombre de semaines et a ce que me dit votre site, donc je ne sais pas exactemment, bref) ! Et je suis plutot mince, et la j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi en penser, il me semble bizarre d'avoir tant grossi, et la forme laisse peu de doute. En plus de ca, il n'y a pas que mon ventre qui a grossi, oui mes seins aussi, sont bien au rendez vous, quelque peu tendus mais pas specialement douloureux.
Tout mon discours me parait long et un peu confu, j'espere que vous vous y retrouverez. Alors je sais que le seul moyens de savoir c'est de faire un test, mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. J'oublie peut être des choses, je n'ais pas tous les évenements precis dans ma tête de ces 3 derniers mois, mais je vous ai dit tout ce dont je me souvenez.
Euh, j'ai oublié un petit truc j'étais en pleine ovulation au moment de l'"accident".
A noter que j'ai toujours une onsse de nausée tous les matins, je vais de plus en plus souvent faire pipi, et je dors plutôt beaucoup !! ( au moins 12h par nuit )
Merci d'avance. Et une derniere petite question qui peu paraitre un peu idiote mais bon : Est ce qu'il est possible de rentrer son ventre ne serait ce qu'un petit peu et duran tun court instant a 3 mois de grossesse ?[/quote:db813420ed]