Besoin d'aide pour mon taux hcg ????

Discussions

Auteur
Message
caro90 7 messages
caro90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:54
coucou les filles voila je suis nouvelle parmit vous est enceinte :D . j'ai ovuler le 04 mars mes dernieres regles date du 21 février j'ai fait un test pipi + le 18 mars est une prise de sang positif le 21 mars . mon taux hcg est de 62 UI . suivant le disque pour dater la grossesse comme on les gynéco est docteur la date de début présumé de la grossesse est le 07 mars donc qand j'ai fait ma prise de sang j'était a 2 semaines pile de grossesse SG . pensez vous qu 62 ui pour 2 semaines de grossesse est un bon taux ????? merci
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:00
Bonjours caro90 :D Félicitation pour ta grossesse Pour le taux je pense kil est bon. si tu veus être rassurer refait une autre PDS Biz
caro90 7 messages
caro90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:02
[quote:47dc3117de="deta"]Bonjours caro90 :D Félicitation pour ta grossesse Pour le taux je pense kil est bon. si tu veus être rassurer refait une autre PDS Biz[/quote:47dc3117de] merci alors ca me rassure car depuis le temps que je l'attender ce + ( 2 ans est demi ) je préferer demander des avis :D bize :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:16
[quote:bdce454edb="caro90"][quote:bdce454edb="deta"]Bonjours caro90 :D Félicitation pour ta grossesse Pour le taux je pense kil est bon. si tu veus être rassurer refait une autre PDS Biz[/quote:bdce454edb] merci alors ca me rassure car depuis le temps que je l'attender ce + ( 2 ans est demi ) je préferer demander des avis :D bize :D[/quote:bdce454edb] Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse après une si longue attente. :wink:
caro90 7 messages
caro90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:21
[quote:1cdfa261c4="deta"][quote:1cdfa261c4="caro90"][quote:1cdfa261c4="deta"]Bonjours caro90 :D Félicitation pour ta grossesse Pour le taux je pense kil est bon. si tu veus être rassurer refait une autre PDS Biz[/quote:1cdfa261c4] merci alors ca me rassure car depuis le temps que je l'attender ce + ( 2 ans est demi ) je préferer demander des avis :D bize :D[/quote:1cdfa261c4] Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse après une si longue attente. :wink:[/quote:1cdfa261c4] c'est tres gentil ben la pas beaucoup de symptome pour le moment a part mal au seins est j'ai eu pas mal de tiraillement dans le ventre maintenant ca se calme est sinon un peu de nausées de temps en temps mais sans + ca me donne pas l'impression d'étre enceinte :(
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:27
Re C normal et sa dépend de beaucoup de femme Ta grossesse est encore jeune Moi quand g su que j'était enceinte de BB4 le seul symptome que j'avais c avoir très frois de temps en temps mais surtout la nuit,les nausée on commencé vers la 3eme semaine et avoir mal au bout des sein. A plus
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:27
salut caro, ton taux hcg correspond à environs 2 semaines de grossesse.... :) félicitations! et ne sois pas trop impatiente de ressentir les symptomes dits "sympathiques" de la grossesse... les nausées, la fatigue, les sautes d'humeur, tout ca, on s'en passerait bien!!
caro90 7 messages
caro90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:31
[quote:19b1eae992="deta"]Re C normal et sa dépend de beaucoup de femme Ta grossesse est encore jeune Moi quand g su que j'était enceinte de BB4 le seul symptome que j'avais c avoir très frois de temps en temps mais surtout la nuit,les nausée on commencé vers la 3eme semaine et avoir mal au bout des sein. A plus[/quote:19b1eae992] j'ai de la chance alors car mardi j'en suis a 1 mois est pas gd choses en symptome
caro90 7 messages
caro90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:31
[quote:f84cc6f333="deta"]Re C normal et sa dépend de beaucoup de femme Ta grossesse est encore jeune Moi quand g su que j'était enceinte de BB4 le seul symptome que j'avais c avoir très frois de temps en temps mais surtout la nuit,les nausée on commencé vers la 3eme semaine et avoir mal au bout des sein. A plus[/quote:f84cc6f333] j'ai de la chance alors car mardi j'en suis a 1 mois est pas gd choses en symptome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.