Posté le : 27-03-2008 à 00:24
[quote:6fd7ae248d="bisounours77"]Dernière ovulation vers le 16/17, gros calin le 16, et le 18...
Depuis, j'ai eu quelques crampes au bas du ventre (dont une nuit où ça m'a réveillé tellement c'était douloureux), j'ai le ventre gonflé, j'ai tout le temps faim, beaucoup plus que d'habitude, j'ai des bouffées de chaleur de temps en temps, et j'ai l'impression d'avoir pris un peu des seins.
Mais j'ai tellement envie d'avoir un enfant que j'ai peur d'être parano et que tout ça soit psychologique!!!
Quand puis-je faire un test à votre avis? Mes prochaines règles sont censées être le 30 mars...
J'ai peur d'être encore déçue!!! :oops:[/quote:6fd7ae248d]
Coucou la miss,
Es-tu certaine de ta date d'ovulation??? c est impotant... en effetl'ovule reste fcondable que peu de temps....
Je ne sais pas si tu le fais, mais as tu pensé à la courbe de température ?? je te conseille de prendre un thermomètre dès ce soir, et de la prendre tous les matins à la même heure, sans t etre levée auparavant. Il faut que la température monte doucement et au bout de 14-15 jours, si elle est toujours haute, normalement bébé est là...
Bon, en ce qui concerne ta "parano", je crois qu on l a toute été en attendant le verdict. Le seul point positif, c est d prendre ton mal en pacience... perso, j'ai eu mes reds le 4 aout, est mon ovu aurait donc du tomber le 18.... je suis tombéée enceinte le 27 Aout... donc ai des rapports tous les deux jours maximum, prends un peu de plaisir et bébé va arrier rapidement... beau +++++ tiens nous au courant