Grossesses rapprochees et absence de symptomes ??

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:45
voilà, j'ai accouché il y a 4 mois, et suis de nouveau enceinte de 4sa+6. Et contrairement à ma première grossesse, je n'ai absolument aucun symptome ! rien !! j'essaie de me rassurer en me disant que ces 2 grossesses sont très rapprochées, et que c'est sans doute pour cela, mais je suis tout de même inquiète... Pouvez vous m'aider ? me rassurer peut etre...
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:54
Ne t inquiete pas moi je suis aussi tomber enceinte 9 mois apres avoir accoucher et je peux te dire que cette fois ci et bien pas de symtome de grossesse j ai un peu vomie le matin au reveille a mon 3eme mois mais sinon rien ni fatigue, ni nausees, rien je suis tres tres contente. le gygy ma dit que parfois quand les grossesses sont rapprocher et bien le corps garde le souvenire de la grossesse precedente et donc on a moin de symptome et de desagrement. bize :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:59
voilà ce que je voulais entendre ! je te remercie de ton témoignage !! et c'est vrai que je ne vais pas ma plaindre si je n'ai aucun désagrément de la grossesse !! Mais c'est un peu perturbant car pas l'habitude...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:20
alors les symptômes de grossesse n'ont t aucun rapport, les grossesse sont différentes, j'en ai pas eu pour mon 1er et pour ma 2ème oui, :shock: c'est tout à fait normal, tu pourrais en avoir après ou pas du tout :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:13
Coucou, Si ça peut te rassurer c'est ma 1ère grossesse et je n'ai eu aucun symptôme. Pas de nausées rien. J'en suis au début du 7ème mois et je n'ai jamais rien eu. Heureusement que je le sens bouger et que mon ventre grossit, sinon je n'aurai vraiment pas l'impression d'être enceinte. Je ne voudrais pas être indiscrète, mais qu'est-il arrivé à ton petit Mathis? As-tu mené ta grossesse à terme? Quoi qu'il en soit j'espère que tout se passera bien pour ta 2ème grossesse, c'est un cadeau du ciel. Bon courage et ne t'inquiète pas
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:59
salut issey9 moi aussi je suis à nouveau enceinte d'environ 1 mois et j'ai une petite puce de 9mois tous comme toi je suis un peu inquiete mais ma doctoresse m'a rassuré en me disant qu'il faut prendre un enfant quand il viens et qu'un enfant c'est la plus belle chose au monde en plus tant qu'a etre dans les couches!! lol !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.