Les bebes de fin novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:42
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien encore un jour de gagné lol j'espere que tout se passe bien les grand parent exagere deja des cadeau pour bebe par les cloches [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e763b3eca1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14457.png[/img:e763b3eca1][/url]
Guest237240
14 messages
Guest237240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:52
comme tu dis céline un jour de gagner!! plus qu'une semaine avant de voir ma petite pépite d'or à l'écran il me tarde; ce soir rdv chez la diététicienne car je mange n'importe quoi n'importe comment et certain de mes jeans me serre sérieusement. c'est vrai que c'est le 2ème mais bon quand même. gros bisous
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:13
bonjour à toutes ! je me présente rapidement,j'ai 30 ans,maman d'un pti'bou de 4 ans. Aprés presque 7 mois d'essais bébé,je viens d'aprrendre il ya 1 semaine que je suis enceinte (donc d'environ 4 semaines).Pour ma 1 ere grossesse,je me suis apercue que j'étais enceinte a 2 mois et demi de grossesse,donc pas vraiment ressenti de symptomes.....cette fois si j'ai ressenti durant cette 1 ere semaine,des douleurs semblables a celle des régles, des nausées et douleurs au bout des seins....mais la sa fait 2 jours que je ne ressent plus de douleurs mais seulement quelques petites nausées.....bref,je dois avouer que ceci m'inquiéte un peu et pour vous sa se passe comment ? De plus mon prochain examen dont l'écho auront lieu qu'en debut Mai,bouuuu,quel stressssssss
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:15
bonjour à toutes ! je me présente rapidement,j'ai 30 ans,maman d'un pti'bou de 4 ans. Aprés presque 7 mois d'essais bébé,je viens d'aprrendre il ya 1 semaine que je suis enceinte (donc d'environ 4 semaines).Pour ma 1 ere grossesse,je me suis apercue que j'étais enceinte a 2 mois et demi de grossesse,donc pas vraiment ressenti de symptomes.....cette fois si j'ai ressenti durant cette 1 ere semaine,des douleurs semblables a celle des régles, des nausées et douleurs au bout des seins....mais la sa fait 2 jours que je ne ressent plus de douleurs mais seulement quelques petites nausées.....bref,je dois avouer que ceci m'inquiéte un peu et pour vous sa se passe comment ? De plus mon prochain examen dont l'écho auront lieu qu'en debut Mai,bouuuu,quel stressssssss
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:16
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:18
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:21
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:22
bonjour à toute ! je me présente rapidement,j'ai 30 ans,maman d'un pti'bou de 4 ans. Aprés presque 7 mois d'essais bébé,je viens d'aprrendre il ya 1 semaine que je suis enceinte (donc d'environ 4 semaines).Pour ma 1 ere grossesse,je me suis apercue que j'étais enceinte a 2 mois et demi de grossesse,donc pas vraiment ressenti de symptomes.....cette fois si j'ai ressenti durant cette 1 ere semaine,des douleurs semblables a celle des régles, des nausées et douleurs au bout des seins....mais la sa fait 2 jours que je ne ressent plus de douleurs mais seulement quelques petites nausées.....bref,je dois avouer que ceci m'inquiéte un peu et pour vous sa se passe comment ? De plus mon prochain examen dont l'écho auront lieu qu'en debut Mai,bouuuu,quel stressssssss
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:23
bonjour à toute ! je me présente rapidement,j'ai 30 ans,maman d'un pti'bou de 4 ans. Aprés presque 7 mois d'essais bébé,je viens d'aprrendre il ya 1 semaine que je suis enceinte (donc d'environ 4 semaines).Pour ma 1 ere grossesse,je me suis apercue que j'étais enceinte a 2 mois et demi de grossesse,donc pas vraiment ressenti de symptomes.....cette fois si j'ai ressenti durant cette 1 ere semaine,des douleurs semblables a celle des régles, des nausées et douleurs au bout des seins....mais la sa fait 2 jours que je ne ressent plus de douleurs mais seulement quelques petites nausées.....bref,je dois avouer que ceci m'inquiéte un peu et pour vous sa se passe comment ? De plus mon prochain examen dont l'écho auront lieu qu'en debut Mai,bouuuu,quel stressssssss
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:53
felicitation les filles je me joins donc à votre post car moi aussi je serais une maman en novembre. j'ai 27 ans (enfin fin aout) et je suis maman d'une petite Maeva agée de 9 mois et demi je ne sais pas exactement de quand datent mes dernieres regles car j'avais allaiter ma fille est elles n'etaient pas redevenues regulieres en plus j'étais en vacances à ce moment là mais elles datent d'environ mi fevrier. je vais donc faire une echo de datation cet apres midi pour en savoir un peu plus car sinon à la maternité ou je veux m'inscrire (là ou est née ma fille) ils ne veulent pas me donner de rdv sans savoir question d'organisation selon eux. j'ai quand meme fais une prise de sang et je serais dans ma 4 eme semaine de grossesse. sinon je suis un peu nausséeusele matin et j'ai des douleurs dans le ventre de temps en temps.
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:28
bonjour.....je m'escuse pour les précédents messages (4 ou 5 x le mm ,mon ordi beug un peu en ce momment...) Félicitation a ttes ! Comment c'est passé ton rdv Sandyl ?(j'ai visité rapidement ton blog,il est super! et ta fille Maeva est trop mignonne :wink: ) et comment vont les autres filles ? neyla,cariniuo,celine....... Pour moi sa va ,des petites douleurs,sont revenuent,ds le bas ventre,douleurs au bout des seins,quelques nausées et des envies alimentaires (de soupe aux vermicelle :lol: )..... puis j'ai l'impression que mon ventre commence a prendre une "ptite' forme", a bientot !
justineanthony 2 messages
justineanthony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 15:08
la date de mes derniere regle c le 21 fevrier kel è la date
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:52
salut a toute b'en alors vo[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b70ce0f2aa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14457.png[/img:b70ce0f2aa][/url]us etes passée ou????
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:10
pour mon echo j'ai dut boire 1 litre d'eau 1h avant l'examen je vous dis pas l'envie d'uriner que j'avais. en fait l'exam à durait 5 min le medecin à poser sa sonde au niveau de mon uterus et sur l'écran on a vu un petit rond noir c'est mon bébé le medecin a fait quelque mesure mon bebe mesure donc 10.7mm de diametre a ce jour je suis enceinte de 5 semaines d'ammenorrhée et 6 jours mon bebe est prevu pour le 28 novembre
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:44
salut je suis quasi pour les memes dates que toi je suis a 6 SA tu as de la chance tu as deja fais ta premiere echo moi c'est pour le 18/ avril ................... alors raconte tu as entendu son coeur???? a quoi sa resemble????,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.