Posté le : 25-03-2008 à 21:09
Oui c'est rès important de se sentir en confiance , c'est ma 1ère grossesse également et je ne savais pas qui prendre comme gygy , c'est mon médecin traitant qui me l'a conseillé, et j'en suis très contente , l'avantage c'est qu'il a le matériel pour faire les échos , donc entre chaque écho "officielle" j'ai la chance de voir ma petite puce ( bon pas aussi longtemps bien sur mais c'est déjà ça ) :D !
Ce serait bien si ton gygy avait ce qu'il faut aussi , sinon tu peux demander autour de toi pour le choisir , demande à ta mère ou a tes amies comment est le leur , comme ça tu seras plus rassurée de savoir qu'il y a des avis positifs .
Dans 3 semaines c'est mon derniers rdv avec lui car ensuite c'est le gygy de l'hopital où j'accouche qui prend le relais pour les 2 derniers rdv , mais bon je ne m'inquiète pas trop car il se trouve que le hasard fait que c'est celui de ma mère , et elle m'a dit qu'il était bien donc ça m'a rassurée , ce n'est pas évident de réétablir une relation de confiance surtout quand pendant toute ta grossesse tu t'es habitué à une personne ! Donc là ça va ;
Tiens-moi au courant , bisous :wink: