Prendre rdv chez gygy (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 21:09
Oui c'est rès important de se sentir en confiance , c'est ma 1ère grossesse également et je ne savais pas qui prendre comme gygy , c'est mon médecin traitant qui me l'a conseillé, et j'en suis très contente , l'avantage c'est qu'il a le matériel pour faire les échos , donc entre chaque écho "officielle" j'ai la chance de voir ma petite puce ( bon pas aussi longtemps bien sur mais c'est déjà ça ) :D ! Ce serait bien si ton gygy avait ce qu'il faut aussi , sinon tu peux demander autour de toi pour le choisir , demande à ta mère ou a tes amies comment est le leur , comme ça tu seras plus rassurée de savoir qu'il y a des avis positifs . Dans 3 semaines c'est mon derniers rdv avec lui car ensuite c'est le gygy de l'hopital où j'accouche qui prend le relais pour les 2 derniers rdv , mais bon je ne m'inquiète pas trop car il se trouve que le hasard fait que c'est celui de ma mère , et elle m'a dit qu'il était bien donc ça m'a rassurée , ce n'est pas évident de réétablir une relation de confiance surtout quand pendant toute ta grossesse tu t'es habitué à une personne ! Donc là ça va ; Tiens-moi au courant , bisous :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 21:18
justement le cabinet que j'ai appelé est celui de ma belle soeur mais apparement j'suis tombée sur une secrétaire pas très sympa, dc je rappellerai demain mon ancienne gygy était celle de ma mère, super au début puis elle a restreint ses heures de consult' puis ses jours et ne faisait plus très attention au suivi de ses patientes c'est pr ça que je l'ai abandonné! du coup j'ai toujours repoussé pour en trouver une autre et là j'me retrouve dans cette situation! mais tu as raison, je téléphone dès demain maintenant que j'ai les idées claires! merci encore j'te tiens au courant!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 21:28
Petit clin d'oeil pour la secrétaire , celle de mon gygy n'est pas la plus aimable non plus , heureusement que ce n'est pas elle qui fait les consult' , hihi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 18:31
ma belle soeur a appelé ce matin, sa gynéco n'était pas là, elle a expliqué mon cas à la secrétaire qui lui a dit de voir directement avec la gygy, donc elle rappelle demain! au pire elle a rdv le 18 avril et elle est prête à me laisser sa place, car si j'accepte le rdv de fin avril c'est avec une remplaçante et j'ai pas très envie d'avoir rdv avec qq'un qui ne pourra pas me suivre! :? au pire je prendrai rdv plus tard et pour la 1ère écho je verrai avec mon médecin traitant, j'essaie de relativiser! :D la suite demain!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 20:27
Bon ça à l'air de s'arranger, mais tu sais au pire tu ne l'as verra qu'une fois la remplacante donc ce n'est pas grave , et puis le premier entretien n'a rien de particulier , ce sont plutot les suivants . Par contre ce n'est pas ton médecin traitant qui te fera la 1ère écho ni les suivantes , ce sera soit une sage-femme auprès de laquelle il faut que tu prenne aussi vite rdv pour que cela soit fait à 12 SA , soit le gygy si il a le matériel bien sur car ils ne sont pas tous obstétriciens . Suite au prochain épisode de demain alors :wink: ? Bisous et bonne soirée Misstinguette
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 18:07
[quote:2e1a9ad016="annesteph"]Bon ça à l'air de s'arranger, mais tu sais au pire tu ne l'as verra qu'une fois la remplacante donc ce n'est pas grave , et puis le premier entretien n'a rien de particulier , ce sont plutot les suivants . Par contre ce n'est pas ton médecin traitant qui te fera la 1ère écho ni les suivantes , ce sera soit une sage-femme auprès de laquelle il faut que tu prenne aussi vite rdv pour que cela soit fait à 12 SA , soit le gygy si il a le matériel bien sur car ils ne sont pas tous obstétriciens . Suite au prochain épisode de demain alors :wink: ? Bisous et bonne soirée Misstinguette[/quote:2e1a9ad016] bon tout s'arrange effectivement, ma belle soeur a réussi à avoir un rdv pour moi avec une des gygy du cabinet, c'est pas la sienne mais c'est pas grave, apparemment elle est obstétricienne en plus donc parfait! j'ai rdv le 8 avril, j'suis rassurée! pour mon médecin je sais qu'il ne m'aurait pas fait d'écho je voulais dire qu'il aurait pu me faire une ordonnance pour un cabinet d'échographie! :wink: merci pour tes réponses et ton soutien, bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 19:01
Bon ben c'est super ça !! Et puis c'est encore mieux meme puisque tu as rdv plus tot que prévu ! En plus comme celle que tu vas voir est aussi obstétricienne elle doit avoir le matériel d'échographie , si c'est le cas tu auras le bonheur de voir ton ptit bout tous les mois si elle veut bien , enfin je dit ça car mon gygy est obstétricien aussi , et qu'à chaque rdv j'ai la chance de voir ma puce , bon bien sur c'est plus rapide que pour les échos officielles mais le temps parait moins long comme ça ! Gros bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 19:10
exactement je verrai ça dans 15 jours il me tarde, les 3 premiers mois vont être longs je pense! :? mais bon, quel bonheur d'être enceinte! :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 19:23
Ca oui tu l'as dit , beaucoup de stress et d'angoisse mais le tout balayé un quart de seconde quand on pense à notre bébé :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.