Attente d'une nouvelle grossesse apres 2 curetages

Discussions

Auteur
aytani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:01
en 2007 fevrier et aout j'ai eu droit a un curetage pour cause d'oeuf clair, maintenant je n'arrive pas à retomber enceinte alors que je fais tous ce qu'il faut !!!! il y a t'il des femmes dans le même cas que moi ! je commence à désespérée en plus je viens de faire 35 ans !! le temps commence à compter Merci à toutes pour vos prochains témoignage :roll: :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:15
bjr [color=brown:530d3e5693]aytani [/color:530d3e5693] je te raconte mon parcours j'ai 38 ans et je suis maman de 2 enfants de 12 et 8 ans en mai 2006 nous decidons de mettre un petit 3eme en route je tombe enceinte debut decembre 2006 ( soit 8 mois aprés arrét pillule) et malheureusement à 5 SA soit le 31/12 je fais une fc spontanée j'attend donc mon rdc qui ne vient pas et j'apprend que je suis de nouveau enceinte depuis le 19/01/07 à la 1ere echo soit à 12 SA nous apprenons que le coeur de notre bébé s'est arrété,nous sommes le 26/03/07 et le lendemain je fais un curetage j'ai donc eu un moment de desespoir et chaque fin de cycle etait terrible à vivre je suis réglée tout les 29 jours comme une horloge le 18 novembre je fais un test sans y croire et me voici de nouveau enceinte ( soit 8 mois aprés l'aspiration ) aujourd'hui et avec de multiple precaution notre bébé est en bonne voix pour arriver à terme malgré un debut difficil ( hematome, placenta bas inséré) je suis arretée et ne me fatigue pas pour éviter les contractions je te souhaite de connaitre le même parcours et de ne jamais perdre espoir bon courage so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.