Posté le : 09-05-2008 à 17:20
[quote:e97bad17b1="winnie1705"][quote:e97bad17b1="johanne5994"]
Coucou Winnie :!:
J'ai une écho à faire le 16/05/2008 :roll: .Est ce que le délais est trop long ou pas :?: .Car ça fait loin pour moi :( .Je veux passer à autre chose trés vite :roll: .
Si j'ai encore des douleurs aujourd'hui,il faut que j'aille aux urgences ou pas :?: Ce sera l'occasion de voir si tout est parti ou pas :? .
Bisou à toi et ne t'inquiètes pas,je le rassure bien :roll: .[/quote:e97bad17b1]
Coucou,
Je ne pense pas que le délais soit trop long pour ton écho. En général, ils font une écho une semaine après, là ça fait un peu plus. Je comprends ton désir de passer à autre chose le plus vite possible. Pour moi c'est pareil.C'est ce qui avait été aussi très dur lors de ma 1ère FC : 3 mois après on me disait que tout n'était pas parti, qu'il fallait que je sois hospitalisé pour un curtage (au passage, délicat comme expression,non ?) alors que je pensais que la page était tournée. D'autant plus que ça reculait encore le moment de pouvoir espérer être de nouveau enceinte...
Moi aussi j'ai encore des douleurs dans le ventre et j'ai aussi quelques maux de tête mais j'ai tendance à faire des migraines. Je ne sais pas si c'est normal...
Sais-tu si on peu reprendre les essais tout de suite après le RDC ou faut-il mieux attendre 1 cycle complet afin d'éviter de refaire une FC ? La 1ère fois, le gyneco m'avait prescrit une pilule que j'ai dû prendre pendant 1 mois. Cette fois, la femme des urgences ne m'a rien prescrit.
Bisous à toi et ton chéri.
Célina[/quote:e97bad17b1]
Coucou Winnie :!:
Contente de voir que tu vas un peu mieux :roll: .
Moi,je n'ai plus de douleurs,plus de maux de ventre... :roll: .J'espére que la semaine prochaine,je passerais à autre chose... :roll: .Et mon chéri et moi avons fait depuis 1 semaine un calin ce matin :D .Ca nous a fait bizard à tous les deux,mais on passe à autre chose... :roll: .
Sinon,moi Lundi,le gygy qui m'a annoncé ma FC m'a dit qu'il n'y a pas de "régles".Si on en a envie,on peut retenter tout de suite :wink: .Puis,je pense que c'est le couple qui le sent s'il veut retenter ou attendre un peu :roll: .Et je verrais bien Vendredi prochain à l'écho ce qu'ils me diront :roll: .Si tout est ok,on est reparti :!: :wink: .
Et moi,pas question de reprendre la pilule :!: :x .Même pour 1 mois :!:
Bisous à vous deux aussi :wink: