Posté le : 03-05-2008 à 15:38
[quote:44cbda6bf6="soe84"][quote:44cbda6bf6="johanne5994"]Coucou les filles :!:
Donc,mon écho... :D .Tout va bien,à part qu'il n'a pas entendu l'activité cardiaque :? .Mais il est bien là :!: :D .Il mesure 2.9 mm,sac gestationnel tonique de 1.5 cm,et une vésicule vitelline de 3.6 mm :wink: .Prochaine écho de controle le 16 Mai.
Les mesures sont normales :wink: .
[color=green:44cbda6bf6][b:44cbda6bf6]Winnie[/b:44cbda6bf6][/color:44cbda6bf6] :arrow: Merci encore pour ton message :wink: .J'ai demandé au gygy mais il ne s'est pas trop,du fait que tout est bien en place et que bébé est bien accroché :wink: .En tout cas,ce n'est pas une infection :wink: .
[color=green:44cbda6bf6][b:44cbda6bf6]Doudou[/b:44cbda6bf6][/color:44cbda6bf6] :arrow: Je pense que pour les échos,ils parlent en SA car de toute façon,ils se comprennent comme ça :wink: .C'est génial que tu aies entendu son coeur battre :!: :D J'ai hâte aussi :wink: .
[color=green:44cbda6bf6][b:44cbda6bf6]Manue[/b:44cbda6bf6][/color:44cbda6bf6] :arrow: Je n'ai peut être pas suivie ton parcours...,mais je suis contente pour toi :D .
[color=green:44cbda6bf6][b:44cbda6bf6]Matheo[/b:44cbda6bf6][/color:44cbda6bf6] :arrow: Je te souhaite bon courage :wink: .C'est vrai qu'on se pose pleins de questions... :wink: .J'en profite :!: :D
Bisous à vous toutes :wink:[/quote:44cbda6bf6]
Enfin soulagée de voir que ton écho c bien passée 8) ... Je n'ai pas arrété de penser à ça aujourd'hui :wink:
C cool que ton echo soit aussi proche!!! Il t'a dit pourquoi il voulait te revoir aussi tôt (j'espere que c pour enfin entendre son petit coeur) :wink: Il t'a précisé de combien tu étais enceinte alors??? on a tjs 5 jours d'écart???
De mon côté tout va bien mes maux de ventre et mes pertes marrons se ont + ou - disparues :wink: . Je pense que le fait que je stress :cry: énormémenent pour cette grossesse que je dois me créer des maux de ventre inssuportable :oops: . La preuve est que depuis aujourd'hui j'essaye de relativiser et de positiver un max et je me sens bcp mieux :wink:
Biz
Je vous envoie pleins d'ondes positives[/quote:44cbda6bf6]
Coucou Soe :!:
Contente de te revoir parmis nous :D .La prochaine,oui c'est pour entendre son petit coeur :!: On entendait des battements dans l'utérus mais c'était les miens :lol: .
Précisément non,mais par rapport à la taille de l'embryon,j'en serais à 6 SA 4 SG :wink: .
Ben moi,j'ai encore eu des pertes marrons aujourd'hui :( .J'essaye de ne pas m'inquièter mais je me pose des question car pour le moment,je ne sais pas d'où ça vient :? .Les gygys ne s'en préoccupent pas :? .J'ai appelé la maternité taleur et elle m'a dit que tant que ce n'était pas du sang,ce n'était pas grave,mais tout le monde me dit ça :!: Moi je voudrais juste savoir l'origine,c'est tout :wink: .Mais j'ai l'impression que c'est quand mon chéri me fait un calin :roll: .
Ca fait 1 semaine que ça dure :!:
Bisous à toutes :wink: