Posté le : 30-04-2008 à 16:16
[quote:a8d7d5ce0a="VALLE"][quote:a8d7d5ce0a="johanne5994"][quote:a8d7d5ce0a="VALLE"]Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle et vais donc me présenter, j'ai 39 ans et entâme ma 3ème grossesse, je sais un peu tardive mais ce ceux les aléas de la vie. j'ai donc déjà une grande fille qui va sur 15 ans et un petit garçons qui aura 9 ans en mai.
voilà ! une nouvelle vie commence pour nous avec ce bébé qui va consolider cette famille recomposée ! il est donc prévu d'après mes calculs pour le 25 décembre, quel Noël merveilleux !
Je n'ai pas vraiment de maux mis à part les seins douloureux et le ventre qui est déjà bien rond pour un tout début ! il paraît que c'est normal, que l'utérus se remet vite en place car il se souvient des grossesses précédente, ha si je suis super fatiguée !
Faîes moi part de vos évolutions etc... ça me fera plaisir de vous lire
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse ![/quote:a8d7d5ce0a]
Bonjour à toi :!:
C'est super les familles recomposées :wink: .
Je suis d'un premier mariage...et j'ai un demi frére (qui va bientot avoir 17 ans),et une petite demi soeur de 5 ans bientot :!: Ma mére l'a eu à 44 ans :!: Je les adore tous les deux,mais avec Lucile,c'est vraiment fusionnel :D .
Bienvenue parmis nous :wink: .Tant que tu es là,et que tu as eu des expériences :wink: .Est ce que pendant tes grossesses tu as eu des pertes marrons ou brunes :?: J'en ai en ce moment,et je m'inquiète un peu :? .J'ai surtout ça aprés les calins :? .J'ai été consulté...apparament,rien de grave :roll: .
J'ai une écho Vendredi :D .J'ai exactement les même symptômes que toi,à part le ventre :!: Je n'ai toujours pas de nausées :? .(enfin tant mieux si tout se passe bien :wink: ).
Bisou à toi[/quote:a8d7d5ce0a]
Merci pour ton gentil message, je suis folle de joi à l'idée que mes 2 grands vont adorés ce petit bout !
Tu ne m'as pas dit, si c'était ta 1ère grossesse ? pour tes pertes ne t'inquiètes pas, tant que tu ne perds pas de sang pas de soucis et encore, parfois il arrive d'en perdre et il faut juste un peu de repos.
tu n'as pas de nausées et en aura peut être pas du tout, en ce qui me concerne j'en ai jamais eu !
Tu me diras pour ton écho de vendredi ? ça date et j'ai un peu oublié ce que l'on voit à la 1ere. la mienne est pour le 20 mai.
je t'embrasse[/quote:a8d7d5ce0a]
De rien :wink:
Oui c'est ma première grossesse :wink: .Ces pertes m'ont quand même un peu surprises :wink: .
J'espére ne pas en avoir :!: :D .
Oui je te tiens au courant si tu veux,pas de soucis :D .
Moi,je ne devais pas l'avoir Vendredi,mais c'est parceque j'ai insisté :wink: .
C'est clair que tes enfants vont l'adorer :!: Et ce bébé sera trés gaté :D .
Bisou à toi