Posté le : 01-04-2008 à 21:35
Bonsoir les décembrettes!
Je suis Vanessa, j'ai 28 ans et demi (ouais, je continue de les compter les 1/2 lol)
J'ai arreté la pilule début janvier et comme je la prennais depuis 10 ans, je m'étais dis que j'allais galérer un moment... et bien non!!
Jeudi 27 : retard de règle de 10 jours, je me dis que c'est normal, que je suis fatiguée car je mange peu (je porte un anneau gastrique depuis juin 2007, anneau trop serré depuis fin novembre, mais desserré depuis). Néanmoins en sortant du boulot, muée par une sorte de pressentiment, je fonce à la pharmacie, coup de bol, c'était 2 tests pour le prix d'un!!! lol
Je rentre à la maison, et comme j'avais 2 tests sous la main, je décide d'en faire un sur le champs (tout en me disant que s'il s'avere negatif, je pourrai le refaire le lendemain matin gratuitement hihi)
Donc me voilà en phase de test, je fais pipi dans un gobelet, je trempe le machin dans le gobelet et le temps que je pose le test sur la machine à laver, j'apperçois déjà la ligne verticale, signe de test positif!!
Ohlalala!!!
Vive emotion d'un coup! j'attend quand même la minute règlementaire et je cours dans le salon pour annoncer la nouvelle à Zhom!!
Lundi 31 : un RDV chez gygy était prévu depuis un bail (rdv de controle classique à la base) et du coup je n'y suis pas allée pour rien!!
j'ai eu droit au frotti et à la palpation de tout ce qu'il faut, elle a constaté que mon col est assez mou et je suis repartie avec diverses ordonnances pour PDS 1 & 2, echo des 12 SA, vitamines, et la valisette de maternité (j'en aurai pleuré! lol) Terme prévu le 5 décembre d'apres elle!
En sortant de chez elle, j'ai courru (enfin presque) au labo, PDS et le résultat du jour : BETA HCG à 2505 mUI/ml. Je suis à 7SA et donc à 4 ou 5 SG. Je ne sais pas si le resultat est bon, mais je suis euphorique pour le moment!!! :)
Prochaine PDS le 21/04, j'ai hate!!!!!
Affaire à suivre...