Posté le : 29-03-2008 à 08:55
[quote:41122c3ae2="elisa28"]salut les filles!!
1er RDV gygy aujourd'hui, elle est excellente, elle m'a bien rassurée, m'a dit d'être zen, de ne pas croire toutes les c..... qu'on va me dire, et de profiter pleinement des mois à venir...
Elle m'a fait un frottis de contrôle.
Sinon elle m'a dit que mon col était déjà bien fermé. ( je suppose que c'est bon signe...)
Demain, je fais PDS + analyse d'urine.
Je dois faire une écho pour datation vers le 8 avril.
Et nouvelle PDS dans 3 semaines pour toxo et rubéole.
Et dois faire super attention aux aliments pour toxo.
Puis nouveau RDV gygy fin avril.
C'est cool, car j'ai l'impression qu'elle me suit bien, elle m'a bien planifié le mois à venir...
Je me sens pas trop déboussolée...
Reste cette absence de symptômes ( ah si, je suis un peu constipée.. ouai en voilà un!!! lol ) mais ma gygy m'a dit " vous en faites pas ça viendra bien assez vite!"
Bon et vous , koi de neuf?[/quote:41122c3ae2]
salut élisa, et toutes les décembrettes !
ah oui, toi non plus pas de symptôme ??? et tu es à 28 jours !!!
roh là là, c'est bête ce que je vais dire mais ça me rassure car moi... rien dutout... au début, 1 ou 2 journées le ventre tirait en bas et j'étais fatiguée, je faisais des siestes mais depuis... rien dutout... pas de nausée, pas de gros seins (même pas 1 milligramme lol !)... alors je m'inquiétais un peu...
dis donc ta gygy te suit super bien, c'est génial ça !!!
moi j'ai des PDS tous les 2 jours (j'attend les résultats de ma 3ème vers 11 h) et dès que je rentre dans ma 4ème semaine j'aurai le droit à une écho, j'ai trop hâte et en même temps j'ai envie de prendre mon temps, je suis assez sereine et étrangement... comme je n'ai jamais été !!!
bises.