Posté le : 20-04-2008 à 13:01
[quote:891083a69e="elisa28"]salut les décembrettes!
da, la réaction de ta famille est pas cool effectivement... Mias Chupa a raison, c'est parce qu'ils te trouvent trop jeunes, mais une fois que bébé sera là ils en seront fous!!! Laisse leur le temps de digérer la nouvelle.
C'était prévu cette grossesse?
Pour ton taux HCG, il correspond à une 54ème semaine de grossesse. C'est normal..no soucy!
Moi l'annonce je l'ai pas encore faite, je compte la faire fin du mois pour mon anniv... j'en serai à 8SG.
Je pense que tout le monde va être surpris, mais heureux. surtout que de mon côté, ce sera le 1er!
J'ai hâte de l'annoncer! et de voir leur réaction!
Et puis comme ça je n'aurais plus à trouver des excuses bidons pour ne pas boire en soirée!
Johanne, pour les sympômes, estime-toi heureuse de ne pas en avoir!
Moi nje suis à bientôt 7SG, et je n'ai tjs rien si ce n'est grosse fatigue et irritabilité...C a dépend des femmes!
Mais vu le calvaire que vivent les "nauséeuses", je me dis que c'est plutôt une chance!
Mais je comprends ton angoisse, car tant qu'on n'a pas de symptômes, on n'a pas l'impression d'être enceinte...
Moi j'ai eu la chance de faire une écho de datation à 5SG, qui m'a permis de voir le petit bout dans mon ventre, de voir qu'il était vivant et bien implanté, et ça m'a bien rassurée...
Ton écho est pour bientôt!
Patience, même si elle est faite tôt et qu'on voit pas aussi bien que lors de l'écho des 3 mois, c'est un pur moment de magie!
Pour moi prochaine écho ( officielle) entre le 123 et le 19 mai...
J'ai hâte!!!
Biz et bon dimanche![/quote:891083a69e]
Coucou Elisa :!:
Merci pour ton message :wink: .Je suis toujours impatiente :D .Mon écho est pour le 2 Mai :wink: .J'en serai à 5 SG et je pense que ça va me rassurer :roll: .
Ben hier,aprés avoir mangé au taf,je n'ai pas été bien :( .J'étais nauséeuse :wink: .Tiens,on en parlé :lol: .Je n'ai pas bien digéré :( .Les joies de la grossesse :D :lol: .
Bisou à toi