Posté le : 08-04-2008 à 11:52
salut les filles!
Buflette, moi je pense que tu ne dois rien dire pour ta grossesse.
C'est très bien de vouloir être honnête, mais le monde du travail ne l'est pas , malheureusement...
Je pense que si tu le dis, ils vont trouver un moyen de t'écarter, car ils préfèreront qq'un qui va pouvoir être disponible .
J'ai une copine qui passait des entretiens d'embauche et qui était toute contente de dire qu'elle était enceinte, et à chaque fois elle était recalée. Le jour où elle n'a rien dit, elle a été prise... c'est pas un hasard!
Et puis, par la suite, quand tu leur annonceras, tu pourras faire comme si tu ne le savais pas au moment de ton entretien ( tu en es au début de ta grossesse!)
Dis donc, toi aussi tu as déjà pris du ventre!
C'est rigolo!
Comme quoi chaque femme est différente!
Bon sinon, moi j'ai fait ma 1ère écho de datation , à 5SG hier. On voit pas grand chose, mais comme je n'ai pas de symptômes,ça m'a bien rassurée: il y a un petit être qui vit e moi!
Alors à 5SG, l'embryon fait 7 mm, il ressemble encore à un reptile, on ne distingue pas sa tête, son corps, ses bras...
En ravenche, on voit son petit coeur ( un point lumineux ) qui clignote et qui bat... C'est magique!
J'ai donc eu confirmation de la date de conception,; et un calendrier de grossesse ( DPA le 01/12/08 )
Prochaine écho ( officielle à 12SA ) dans 5 semaines...
Ca va être long!!!!
J'ai hâte moi aussi d'avoir un p'tit bidon...
Hanaé, ton écho le 25/04, ça sera une écho de datation ou tu sera déjà à 12SA?