A l'aide

Discussions

Auteur
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 21:50
j'ai fait une prise de sang hier elle etait a 30 mais je en sais pas a quoi sa corespond je devrai etre a 22 jours dee grossesse mais je suis un peu perdue avec se test
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 21:51
30 signifie bien que tu est enceintes
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 21:54
c'est un peu bas non???? en plus j'ai teriblement mal au ventre mais juste de temps en temps
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:16
les mots de ventre c normal ton corps commence à se préparer...Ton utérus se met en place... Et pour ton taux cela ne veut rien dire... Si tu veux savoir si tout va bien refait une prise de sang dans une semaine si le taux augmente c bon signe... Certaines femmes femmes commencent avec un taux très faible d'autre élevé... Pour le moment tu ne peux rien faire qu'attendre appeller un gynéco et prendre RDV.... Ne t'inquiète pas !!!!
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 22:24
merci bcp suis rassuree bonne nuit
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:36
Tisi a raison, certaines femmes commencent avec un taux très bas ... Le mien était de 47 avec 2 jours de retard de rrrr ... Tu peux refaire une pds sous 48 h si tu le souhaites pour voi l'évolution du taux ... Bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.