Petit renseignement...

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:14
hier j'ai fait 2 tests qui sont positifs + une prise de sang. je viens d'avoir les resultats et mes beta hcg : 139.10!!! mon doc ma dit que c'etait un peu bas et qu'il fallait que je refasse une prise de sang dans une semaine car elle pense que c'est une grossesse toute recente... quelqu'u a deja vecu la meme situation? :( repondez moi svp les filles. merci.
BOBORA 4 messages
BOBORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:21
Bonjour, Je suis à 6 SA et lorsque j'ai fait ma prise de sang mon taux de béta HGC était de 164, alors ne t'inquiète pas. Le test est positif à partir de 75. Tu dois être à 4 SA ou un peu plus. Tes dernières règles date de quand ?
lina27 15 messages
lina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:24
bonjour letty66 moi aussi j'ai fait une prise de sang et le taux etait de 46 donc bas et ensuite j'en ai refait une 5jours apres et le taux a evoluer à 365 au debut j'etait inquiete aussi donc je te comprend mais ma sage femme m'as dit que c'est par ce que j'ai ovuler plus tard que prevu c'est tout dit moi tu un retard de rrr de combien de jours?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 17:24
bah pourquoi t'es triste? une grossesse toute récente, c'est une grossesse quand meme! tu dois en etre à 4 SA environs. Ca arrive d'ovuler plus tard que prévu...
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:54
merci a toutes de m'avoir repondu! g un retard de 2 jours je sais c pas beaucoup et en plus ma doc a pris sa voix qui fait peur et du coup ca a marché avec moi!! :( je suis ravie de cette grossesse et j'ai pris peur... encore merci et bonne grossesse a toutes :D :D bisous
bibounete042 1 messages
bibounete042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:59
salut je suis nouvelle sur le site!!! je voudrais savoir à partir de combien de jours vous avez eu des signes de future grossesse, et quels sont ils? et à partir de quand vous avez fait le test. Merci d'avance.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:05
salut et bienvenue! :D j'ai fait mon test au bout de 1 jour de retard (j'suis un peu impatiente...) et pas encore de signes vu que ma grossesse est toute recente!! :D
BOBORA 4 messages
BOBORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:22
[quote:92b6cc7a4d="bibounète04"]salut je suis nouvelle sur le site!!! je voudrais savoir à partir de combien de jours vous avez eu des signes de future grossesse, et quels sont ils? et à partir de quand vous avez fait le test. Merci d'avance.[/quote:92b6cc7a4d] Salut, J'ai eu mes premiers signes de grossesse assez rapidement.J'avais des douleurs au bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles, mais elles ne sont pas arrivées. Alors j'ai fait un test pharmacie après deux jours de retard et il était positif (confirmé par la prise de sang) Puis les nausées et la fatigue, je n'arrêtais pas de bailler au boulot. J'ai une collègue enceinte de 6 mois qui n'a pas eu de signes de grossesse. Ca dépend des grossesses. Mon doc m'a dit que chaque grossesse est unique et que les signes diffèrent d'une femme et d'une grossesse à l'autre. Le test pharmacie peut être réalisé des le premier jour de retard des règles. Dans tous les cas, une prise de sang confirmera ou non le resultat. Bises et bienvenue sur le site
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:02
t'inquiete pas moi c'est beaucoups moins des le 2eme jours de retard j'ai fait une prise de sang et j'avais 58mUI/ml donc no stress !!!!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.