6 semaines et quasi pas de symptomes ???

Discussions

Auteur
NMjuin76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:55
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Ca fait 19 mois qu'on essayait d'avoir notre premier bébé et voilà que ca a marché ENFIN ce mois-ci. Test de grossesse positif à J36 et maintenant, je viens d'apprendre ce matin que la prise de sang est positive également. Je devrais voir ma gyné le 27 mars pour le premier examen. D'après ce site, comme dernière régle le 8 février, j'ai déjà entamé ma 6ième semaine de grossesse. Mais à part des tiraillements dans le bas du ventre, je ne ressens rien d'autre. Pas de gonflement des seins, pas de nausées... Es ce que d'autres ont eu également ca ? Je voudrais avoir l'avis d'autre qui aurait vécu la même chose. Merci d'avance :o)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:03
Salut NMjuin, moi c'est la meme mes dernieres regle étais le 8 fevrier et ce qui est le plus fou c'est que moi c'est la meme aucun symptome a part très mal au bas du ventre !!!!! je pense qui y a pas lieu de s'afollé on a tout simplement de la chance pour le moment maintenant peut etre que ca va arrivé dans quelques semaies ????? tu as fait ta prise de sang ??? COMBIEN de mUI/ml ?? bisous
NMjuin76 6 messages
NMjuin76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:14
Allez, c'est génial, si tt va bien, on devrait accoucher dans la même période :) Oui, ce serait bien que les symptômes n'évolue pas plus loin que ces tiraillements. C'est pas toujours chouette mais c'est mieux qu'avoir des nausée :) J'ai fait la prise de sang samedi matin. Ma gyné m'a juste dit que le taux était bon mais malheureusement, elle ne m'a pas spécifié la valeur. Je devrais attendre le 27 mars quant j'irais la voir pour en savoir plus. Et toi, tu as déjà fait ta prise de sang et était voir le gyné ? Bizzzz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:18
dommage j'aurai bien aimé savoir ton taux d'hormone pour comparer dès que tu peux l'avoir tu me le dit c'est bizard quand meme que tu sache pas !!!! moi j'ai RDV chez le GYGY le 1er AVRIL y me tarde !!! car vu qu'il y a quasiment pas de symptome et que ton ventre est plats tu as l'impression de pas etre enceinte y me tarde vraiment de voir mon petit loup dans le ventre !!!!!!
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:26
Bonjour, Vous devez etre a peu pres dans les memes tranches de jour avec ma femme. On attend le petit ou la petite pr Novembre, et pareil, aucun sympthomes, un coup de fatigue samedi, aujourd'hui a priori, quelques bouffés de chaleur, et une ventre casi plat mais rien de significatif ! Mais d'apres ce que j'ai lu, c'est normal, et on va pas s'en plaindre ... Pour le taux, elle avait 2857 UI/l d'apres le document, ce qui correspond à 5 semaines. Derniere regle, le 27 janvier je crois !
NMjuin76 6 messages
NMjuin76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:26
oui, je trouve aussi :( Mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus :)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:32
moi j'avais un petit taux de 58mUI mais en meme temps c'est normal j'ai fait ma prise de sang des le premier jour de retard des regles !!!! :D J'etais trop pressé de savoir !!!!!!!!!!!!!!!! et vous etes d'où ????
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:33
On est de Treguier, en Bretagne et vous? En effet, ca devait etre au tout debut. Et pareil, tu n'as aucun symptomes, à croire que mettre en route un enfant debut fevrier, ca fait du bien ... :roll:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:36
c'est les meilleur !!!!!!!!!!! :D moi je suis de Bordeaux parcontre je sais pas toi mais j'ai quelque perte blanche voir un peu liquide transparent ca ne t'arrive pas a toi ??????
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:43
j'ai demandé a ma femme, et elle me dit que oui au debut et la c'est normal, pas plus que d'habitude
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:45
ah merci car je me demandai si c'etais normal !! je te remercie
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:46
tu as deja vu ton ou ta gyneco?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:51
oui je l'ai deja vu car je suis partie au URGENCE très mal au coté gauche du bas ventre et mon m'a dit de faire attention que ce ne soit pas une grossesse extra-utérine donc y m'a fait une éco tout allez bien juste constipé !!! mais parcontre a l'écho j'ai pas vu mon petit loup dans le ventre meme pas un petit point le gygy m'a dit que c'etais un peu trop tot pour voir quelque chose !! mais sinon mon premier RDV c'est le 1er avril j'espere que cette fois je vais voir quelque chose !!!!! :D
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:54
Ok en effet, drole d'aventure ! Ma femme va voir son gyneco mardi prochain, j'espere pr de bonnes nouvelles. Ensuite, elle passe une eco le 21 avril, et j'espere apercevoir un petit morceau :)
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:54
bienvenue ! Tu as su ca par prise de sang ou par un test?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.