Enceinte de 4 semaines perte noire

Discussions

Auteur
katounette666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:44
bonsoir voila je suis enceinte de 4 semaines et je viens juste d'alle au wc quand je me suis essuyé j'avais un caillo de sang noir c'est grave la je suis totalement perdu merci
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:50
Bonsoir katounette, que d'inquiètude...as-tu mal au ventre? Est-ce seulement qu'un caillot ou il est accompagné de saignements? Si tu répond oui à mes deux questions...j'irais voir à l'hopital. On ne sait jamais...Si je peux te rassurer, beaucoup de femmes perdre du sang lors de leur grossesse. Bonne chance et n'hésite pas à me réécrire Catherine
katounette666 3 messages
katounette666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:50
bonjour g eu tellement peur que je suis allé au urgence a l'hopital donc elle na rien vu de special sauf que elle pu detecté le coeur du bb qui battait tres lentement mais elle a eu vraiement du mal a l'attrape mon generaliste ma dis que 4 semaine c t tout petit donc dans 7 jours g encore rdv pour une eco pour voir si tout est normal en attendant je vais me reposer car on m'arrette pour pas que je fasse d'efforts merci pour ta reponse bonne journee
Guest149100
2 messages
Guest149100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:45
[quote:b586f313c9="katounette666"]bonsoir voila je suis enceinte de 4 semaines et je viens juste d'alle au wc quand je me suis essuyé j'avais un caillo de sang noir c'est grave la je suis totalement perdu merci[/quote:b586f313c9] coucou sava? Moi j'ai eu des perte de sang pendant une journee et cetait tres peu de sang alors ne tinkiete pas!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.