Futur papa qui se pose des questions ...

Discussions

Auteur
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 19:51
Bonjour, Nous avons decidé mi janvier de mettre en route un petit. Fin Fevrier, on prend un test, qui s'avere negatif. Bon... puis quelques jrs plus tard, test electronique, positif :) puis prise de sang qui confirme le test :D . 2829 UI/l, on nous dit donc que ca fait 5semaines. Mais ou je me pose des questions, c'est qu'au bout de 5semaines, pas grande evolution... un peu de fatique, la poitrine, tjs la meme, et aucune nausée ... Et meme un poids qui a dimuné, et un ventre qui reste le meme... Donc je me pose quelques questioons, est ce normal? A t'on esperé un peu trop tot? Avez vous eu cette meme debut d'experience? Bonne soirée !
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:35
il faut savoir qu'5 semaines une grossesse ne se voit pas surtout pour un premier il faut bien attendre 4 mois pour voir un petit ventre rond ( ça dépend des femmes) quand au symptome, il n'y a pas forcement de nausée Bonne soirée
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:46
ne t'inquiete pas tidou moi c'est la meme je suis enceinte egalement et aucun symptome a part un peu de fatigue en fin de journée et j'ai egalement perdu du poids pratiquement 3 kilos et pourtant je suis pas bien épaisse ...... ne t'en fait pas chaque femme et chaque grossesse sont differente !!!!!!! tout est normale !!!!!!!!!!!!!!! bisous
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:48
Salut j'ai arreter la pillule en janvier aussi et enceinte à la mi février Les symptomes chez moi sont fatigue et mal aux seins sinon pas de vomissement Mon compagnon aussi ni croyais pas trop tant que je ne lui est pas montré le test de grossesse il attend le rdv avec la gynéco pour y croire vraiment En ce qui concerne les symptomes c'est vraiment dépendant certaines femmes n'en non pas avant plusieur mois de grossesse le seul est pas de règles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.