Maman d'1 bebe de 5mois et de nouveau enceinte:AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 18:24
Bonjour à toutes, la situation est résumée dans le titre du post. J'ai accouché le 10 octobre dernier et j'ai eu un retour de couches en janvier 2008, je suis sous pilule microval depuis novembre et j'ai arrêté l'allaitement il y a 2 mois. J'ai trouvé bizarre de ne pas avoir mes régles mais comme c'était les 1éres depuis le retour de couches, je me suis pas affolée. Aujourd'hui, j'ai voulu faire un test de grossesse pour me rassurer et là, surprise, POSITIF, avant même d'avoir les témoins comme quoi il avait bien fonctionné. Ensuite, direction labo, résultat de la prise de sang: 38650, apparemment, cela ferait entre 1 et 2 mois. Je ne sais plus quoi penser, mon RDV avec le gynéco n'est que vendredi aprés midi. D'aprés vous, le résultat PDS veut dire combien de temps je suis enceinte? Merci d'avance
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 18:52
bonjour ton histoire ressemble beaucoup à la mienne j'ai une petite de 11 mois et je suis enceinte de 5 mois j'ai pris beaucoup de temps avant de le savoir ou je ne voulais l'admettre. Logiquement la prise de sang donne une bonne fourchette mais une echographie te donnera un terme certain.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:54
je pense d apres ce que j ai vu tu serai enceinte de 7sa ou 28 jours je pense
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:05
Merci pour vos réponses, je suis assez paniquée.... :arrow: tidou34: c'est arrivé aprés le retour de couches ou comment ??? Désolée, si tu veux pas me répondre, je ne me vexerai pas, je suis curieuse :oops: :oops:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:09
Je n'ai pas allaité mais j'ai accouché de jumeaux en septembre dernier et le second est décédé à cause du gygy qui m'a accouché de ce fait avec mon mari on voulait un autre bébé rapidement mais voilà en décembre j'ai fais un test qui s'est révélé négatif j'étais déçu et puis je me suis dit que de toute façon j'étais sous anti-dépresseur donc c'était pas bien et je me suis résigné et le 9 février ne voyant pas mes RRR débarquer j'ai fais un test positif celui-ci. Après réflexion je me suis dit ça devait arriver puisque l'on avait rien fait pour l'empêcher mais vu mon état psychologique je ne pensais que cela prendrait aussi rapidement Mes dernières RRR date du 09/01 conception le 23/01 mes jumeaux ont pris 4 mois ce jour là donc j'ai 1 mois d'avance sur toi mon fils aura tout juste 1 an a l'arrivée de son petit frère ou soeur. Bon courage si cela te dit on pourrait peut-être se suivre partager nos états d'esprits par rapport aux bas âges de nos enfants et surtout nos angoisses par rapport à cette nouvelle grossesse :wink: Delphine
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:36
[quote:bf614f5d08="Ptitbout761"]Je n'ai pas allaité mais j'ai accouché de jumeaux en septembre dernier et le second est décédé à cause du gygy qui m'a accouché de ce fait avec mon mari on voulait un autre bébé rapidement mais voilà en décembre j'ai fais un test qui s'est révélé négatif j'étais déçu et puis je me suis dit que de toute façon j'étais sous anti-dépresseur donc c'était pas bien et je me suis résigné et le 9 février ne voyant pas mes RRR débarquer j'ai fais un test positif celui-ci. Après réflexion je me suis dit ça devait arriver puisque l'on avait rien fait pour l'empêcher mais vu mon état psychologique je ne pensais que cela prendrait aussi rapidement Mes dernières RRR date du 09/01 conception le 23/01 mes jumeaux ont pris 4 mois ce jour là donc j'ai 1 mois d'avance sur toi mon fils aura tout juste 1 an a l'arrivée de son petit frère ou soeur. Bon courage si cela te dit on pourrait peut-être se suivre partager nos états d'esprits par rapport aux bas âges de nos enfants et surtout nos angoisses par rapport à cette nouvelle grossesse :wink: Delphine[/quote:bf614f5d08] Salut delphine, je suis désolée pour ton petit bout, maintenant vous devez être trés heureux de l'arrivée de ce bébé, comment se passe ta grossesse? De notre côté, je viens de trouver du boulot, et on ne voulait pas en faire un autre de suite mais là, on est surpris et le mot est faible, maintenant, j'ai RDV chez mon gynéco vendredi et je dois attendre d'ici là, et le temps est long....
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:24
[quote:11d2819877="ln1202"]Merci pour vos réponses, je suis assez paniquée.... :arrow: tidou34: c'est arrivé aprés le retour de couches ou comment ??? Désolée, si tu veux pas me répondre, je ne me vexerai pas, je suis curieuse :oops: :oops:[/quote:11d2819877] Non je suis tombé enceinte sous pilule microval si tu as des question si tu as besoin d'aide n'ésite pas :)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:36
[quote:e30a97c83b="tidou34"][quote:e30a97c83b="ln1202"]Merci pour vos réponses, je suis assez paniquée.... :arrow: tidou34: c'est arrivé aprés le retour de couches ou comment ??? Désolée, si tu veux pas me répondre, je ne me vexerai pas, je suis curieuse :oops: :oops:[/quote:e30a97c83b] Non je suis tombé enceinte sous pilule microval si tu as des question si tu as besoin d'aide n'ésite pas :)[/quote:e30a97c83b] Comme quoi, on est jamais seule :lol: :lol: Mon gynéco m'a dit que si on décalait la prise de la pilule d'une demi heure, on pouvait tomber enceinte car elle est très peu dosée. C'est incroyable !!!!!! :? :? Comment t'en es tu rendue compte?
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:41
je m'en suis rendu compte avec l'absence de mes règles mais malgrè ça je ne voulais pas l'admettre je me savais enceinte mais je faisait comme si je ne l'était pas ce n'est que pendant les dernière vacances que j'ai commencé à l'annoncé depuis ça va mieux
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:52
[quote:11c01a8b35="tidou34"]je m'en suis rendu compte avec l'absence de mes règles mais malgrè ça je ne voulais pas l'admettre je me savais enceinte mais je faisait comme si je ne l'était pas ce n'est que pendant les dernière vacances que j'ai commencé à l'annoncé depuis ça va mieux[/quote:11c01a8b35] je te comprends, je ne l'ai appris que ce matin et je ne me sens pas enceinte :? :? du moins, pas encore, j'ai ces quelques signes "sympathiques" mais sans ça, je ne m'aurais jamais cru enceinte. Comment as tu fait pour l'accepter? as tu déjà fait une écho?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.