Test faiblement positif (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:09
[quote:ee0114b4ac="ladybaby4"]Merci ...on condo cest comme un grand appartement ou un petite maison .. et sa se trouve dans un bloc de logement comme un appartement.........donc dans un bloc il peut y a voir 6 condo.......cest tres grand on na 12 piece.....dont: 4 chambre....2 salle de bain....1 salle pour le lavage...une cuisine....une salle a manger.....un garage intérieur.....un salon.....pis ya aussi un balcon sur roche qui mene a la piscine....donc c'est pas si mal...[/quote:ee0114b4ac] Ca doit être super :wink: Maintenant passont a ta grossesse :wink: Comment va tu???? as tu des nausée???? Tu es enceinte de combien????et quel age astu et ton chéri????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:22
[quote:b8cc35934f="ladybaby4"]Et bien sa va bien je n'aie plus de nausé mais des fois un léger tiraillement dans le bas du ventre mais pas tout le temps et un peu fatigué...et la je commence ma 4eme semaine de grossesse....jai un petit ventre et jai 19 et mon copin 23 en avril jaurais une question......jai un tiraillement a gauche mais cest pas dans le bas ventre cest au niveau du nombril mais a lextreme gauche comme un point...tu en pense koi[/quote:b8cc35934f] es ce que ta douleur comence devant est part vers l'arriére du dos ou pas du tout???
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:31
[quote:a6d574f5fb="ladybaby4"]euhhh cest dure a dire...cest au niveau des reins..pis jpense bien que sa part dans le dos mais je laie pas tout le temps ....pourquoi[/quote:a6d574f5fb] si c bien se que tu n'a décrie se son tes rein et on ne peu rien faire moi pour mon 3eme g eu mal rein la même douleur que tu a décrie pd toute la grossesse :? En septembre dernier suite a des douleurs qui partai de devant vers l'arrière mais du côé droit g su de mes rein avez désendu,ilétais plus bas que l'endroit ou il son. lors de ta visite avec gygy parle lui de ta douleur
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:38
[quote:852d853fe3="ladybaby4"]mais cest pas un peu trop tot.....jsuis a 4 sg ou sa na rien a voir[/quote:852d853fe3] je pense que sa na rien a voir Mais avant d'arrêter ma grossesse j'avais mal aussi Lors de ma visite de contrôle g demandé de combien j'été enceinte elle ma dis de 4SG Je pense que cette douleur dépend des personnes bon je doi te laisser je doi aller chercher mes de grand à l'école je reviens vers 17h pour si tu as d'autre question Bisous et bon courage :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:41
Re Au faite je trouve domage que d'autre maman ne te donne pas leur conseil quand elles viennent lire ton post it Bisous
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:20
[color=darkblue:0ede27ccef][size=18:0ede27ccef]AUJOURD HUI JEUDI PAS DE REGLE ALORS PDS LUNDI JE PENSE CAR AVANT JE BOSSE QUEL HISTOIRE TOUT CA POUR RIEN SI IL FAUT[/size:0ede27ccef][/color:0ede27ccef]
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:41
salut enzito31. je me permet de t'ecrire car j'ai été dans le meme cas que toi. lundi matin j'ai fait 2 tests que je trouvais bien clair mais ++ quand meme. j'ai une pds lundi aprem +++ mais 140mUI donc 15eme jour de grosssesse donc ma doc ma conseillé de refaire un pds mardi. voila. biz. :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:00
Bonjours ladybaby4 :D Comment va tu aujourd'hui????? Biz et a plus
bb7424 7 messages
bb7424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:22
:D salut a toutes! voila je me permet de venir poser une tite question car je suis un peu perdue...je suis enceinte cela fait deux jours que je suis au courant et cela fait presque un mois aparament. J'aurai besoin de conseils,comme par ex quand prendre rdv chez gygy?je n'en ai parlé a personne apart mon chéri.j'ai 19 ans et lui 22 je suis tres heureuse d'etre enceinte mais j'ai peur jme pose des tonnes de questions sans arret,je ne veux pas l'annoncer jattend un peu. merci de m'aider car jsuis un peu angoissée! biz et merci a vous![/b]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:25
[quote:6edda2f1a2="ladybaby4"][quote:6edda2f1a2="deta"]Bonjours ladybaby4 :D Comment va tu aujourd'hui????? Biz et a plus[/quote:6edda2f1a2] salut deta...moi je vais bien et toi ???[/quote:6edda2f1a2] Moi ça va,mais mon ptit loulou est malade. Vous avez bien réfléchie????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:28
[quote:3a393f3028="bb7424"]:D salut a toutes! voila je me permet de venir poser une tite question car je suis un peu perdue...je suis enceinte cela fait deux jours que je suis au courant et cela fait presque un mois aparament. J'aurai besoin de conseils,comme par ex quand prendre rdv chez gygy?je n'en ai parlé a personne apart mon chéri.j'ai 19 ans et lui 22 je suis tres heureuse d'etre enceinte mais j'ai peur jme pose des tonnes de questions sans arret,je ne veux pas l'annoncer jattend un peu. merci de m'aider car jsuis un peu angoissée! biz et merci a vous![/b][/quote:3a393f3028] Salut bb7424 de combien de temps pense tu être enceinte????de quand date le 1er jours de tes derniére régle????
bb7424 7 messages
bb7424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:31
[quote:0925cedfda="deta"][quote:0925cedfda="bb7424"]:D salut a toutes! voila je me permet de venir poser une tite question car je suis un peu perdue...je suis enceinte cela fait deux jours que je suis au courant et cela fait presque un mois aparament. J'aurai besoin de conseils,comme par ex quand prendre rdv chez gygy?je n'en ai parlé a personne apart mon chéri.j'ai 19 ans et lui 22 je suis tres heureuse d'etre enceinte mais j'ai peur jme pose des tonnes de questions sans arret,je ne veux pas l'annoncer jattend un peu. merci de m'aider car jsuis un peu angoissée! biz et merci a vous![/b][/quote:0925cedfda] Salut bb7424 de combien de temps pense tu être enceinte????de quand date le 1er jours de tes derniére régle????[/quote:0925cedfda] Salut deta, ma prise de sang m'indique un taux de 7424mUI/ml j'ai vérifié et cela correspond environ à 4sg. Je ne me souvient plus très bien mais je crois savoir que le premier jours de mes dernières règles date de fin janvier (le 29,30,31). je te remercie de ta réponse, mais j'ai crée un topic pour ma question voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=86445
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:03
JE CROIS ET MEME C EST SUR C EST MORT POUR CE MOIS CI TEST CLEAR BLUE TOUT A L HEURE NEGATIF ON VOIT RIEN ALORS PAS DE REGLES MAIS CA VA VENIR JE PENSE JE SAIS PAS COMMENT CA SE FAIT QUE SUR LES AUTRES ON VOYAIT UN TRUC MAIS BON JE VAIS FAIRE UNE LONGUE PAUSE JE CROIS J EN AI TROP BAVER CA ME SAOULE JE DEPENS DE L ENERGIE POUR RIEN ET DE L ARGENT EN TEST INUTILE ALORS STOP XSTOP STOP J AI DEJA UN PETIT GARCON JE VAIS M Y CONSACRER ET ON VERRA
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:42
3 jours de retard c est long on verra mardi si toujours rien mince que c est long c est dur
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:52
[color=blue:6d616cd606]coucou! Pourquoi n'as pas tu fais ta prise de sang!???[/color:6d616cd606]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.