Posté le : 27-03-2008 à 22:19
bonjour à tte !
oui c'est drole laeticha,enceinte en mm tps! moi aussi je commence à étre un pe plus detendu et à moins me prendre la téte (surtout que sa ne changera rien en plus !)en ce qui concernne les pertes blanches t'inquiéte moi aussi j'en ais un peu,sa fait parti des symptomes de grossesses...pour ma 1 ere grossesse ,je n'ai pas vécu les choses de la mm façon,et oui j'avais 25 ans et je voulais encore attendre une année ou 2 avant de faire bébé 1,a vraie dire je me sentais pas vraiment préte...et puis suite a un pti oubli de pillule bébé est arrivé,je m'en suis aperçue a 2 mois et demi,les seules symptomes que j'ai eu ont étés les naussées,mais bon c'était pendant la canicule donc je pensais que c'était normale,puis comme je continuais a prendre ma pillule,j'ai eu des saignement le 1 er mois puis rien le suivant et quelques douleurs aux ovaires,mon medecin et moi avons pensé a un kiste,mais par précaution ma dit de faire une pds de bch...arrivé a l'écho ,le choque total,un petit étre vivant en mois des petits bras et des petites jambes s'agitées sur l'écran,le medecin me dit vous avez un drole de kiste madame...et la je me suis mise à pleurer a la fois de bonheur et d'angoisse(c'est genial!!)....voila voila,donc je ne peut pas vraiment dire que j'ai pleinement vécu cette periode des 1 er mois,mais sinon tout c'est trés bien passé pour la suite mm l'accouchement,et pr finir je crois aussi que parfois il ne faut pas trop réfléchir a si on est préte ou pas , si on est bien dans sa vie et dans son couple tout vient naturellement aprés,c'est incroyable d'ailleurs !un bonheur unique.........
bon allez je vais arréter car je pourrais parler de tt ca pendant des heures :oops:
a bientot les futures mamans !