REBELOTE

Discussions

Auteur
nourafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:18
Bonjour, me voila de nouveau enceinte une merveilleuse traversee de 9 mois. J'ai accouche de ma 1ere fille le 24 juillet 2006 et le deuxieme a ete concu le 20 fevrier 2008, donc ma DPA sera vers le 25 decembre 2008. Je me pose une question banale (c sur) mais qui m'inquiete. J'ai accouche de mon 1er bebe par cesarienne et j'ai peur pour le 2eme que a force du gonflement de mon ventre, la cicatrice ne s'ouvre ou que ce sera encore une fois par cesarienne l'accouchement. Bonne chance a toutes.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:26
coucou j'ai eue une césarienne en juillet 2006, et en décembre 2007 un accouchement normal. Tout c'est bien passé, pas eu de soucis. L'anesthésiste m'avait dit d'ailleurs que le gynéco passerait sa main à l'intérieur après l'accouchement (par voie basse) pour voir la cicatrice, mais il ne l'a pas fait :D . Après il faut voir pourquoi tu as eu la césarienne.. Perso ma fille ne descendait pas, elle voulait rester au chaud Bonne grossesse
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 15:41
Est tu sur que ayant ovulé le 20 fevrier tu accouches aux alentous du 25 decembre ? Moi conception a alentours du 20 aussi et je vois ca plutot pour novembre !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:32
Re coucou Pour info, pour mon fils, mes dernières règles étaient le 1er mars 2007, rapport le 14 et dpa le 12.12.07. Julien était plus pressé il a pointé son nez le 2 décembre
nourafa 10 messages
nourafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 06:54
oups je me suis trompe sur le mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.