Gros probleme (Page 3)

Discussions

Auteur
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:36
[quote:a5712a1fc9="vanandy"][quote:a5712a1fc9="deta"][quote:a5712a1fc9="vanandy"]je suis vraiment desolé pour toi j'espere que ca va allee mieux je te fait d'enorment bisous et garde le morale tu a 3 magnifique enfants et tu ma l'air d'etre une femme extrodinair[/quote:a5712a1fc9] Merci pour ton messages :D C graçe vous que j'arrive a garder un peu le moral,zhom n'en veu plus en parler.c très dure. Et toi comment le future papa prend la nouvelle???[/quote:a5712a1fc9] moi il et super content[/quote:a5712a1fc9] salut je suis très content pour toi Est la famille comment a t elle pris la nouvelle???? A plus
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:53
coucou deta ma famille été super contente et la famille de mon cherié aussi surtout que ca sera la promiere fois qui seron grand parents
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 07:58
[quote:fa1b12e06e="vanandy"]coucou deta ma famille été super contente et la famille de mon cherié aussi surtout que ca sera la promiere fois qui seron grand parents[/quote:fa1b12e06e] bonjours :D Tu as eu plus de chance que moi :lol: :wink: Quand j'ai étais enceinte de mon 1er,j'habité et travaillé dans mon pays natal. G appellée ma mère pour lui donner la nouvelle et elle ma raccorché au nez,g attendu 5min pour rappeller et là c mon 2eme frère qui me répond et me dis que ma mère ne voulait pas me parler. Et toi comment va tu???? Bisous a plus
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:05
Coucou alors tu a vu ton gygy?? jespère que tout va bien pour toi... tiens nous au courant
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 18:36
coucou deta comment va tu pour moi tous va bien bientot le wed end alors tous va bien coucou debby 86 comment ca va g vu mon gygy hier et tous va bien g entendu sont petit coeur battre g re rendez vous en mai pour une autre eco et j'espere voir encore mieux mais du moment que tou va bien je suis contente
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:58
[quote:3d5866dcbb="vanandy"]coucou deta comment va tu pour moi tous va bien bientot le wed end alors tous va bien coucou debby 86 comment ca va g vu mon gygy hier et tous va bien g entendu sont petit coeur battre g re rendez vous en mai pour une autre eco et j'espere voir encore mieux mais du moment que tou va bien je suis contente[/quote:3d5866dcbb] Je suis vraiment contente pour toi!! félicitation!! :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:38
[quote:5ae3a35fe8="vanandy"]coucou deta  comment va tu pour moi tous va bien bientot le wed end alors tous va bien  coucou debby 86 comment ca va g vu mon gygy hier et tous va bien g entendu sont petit coeur battre g re rendez vous en mai pour  une autre eco et j'espere voir encore mieux mais du moment que tou va bien je suis contente[/quote:5ae3a35fe8] Salut Vanandy Alors contente d'avoir entendu BB;je suis très contente pour toi Et comment va tu ???? Moi ça va,maintenent après 1 mois de tristesse je me suis fixé un objectif perdre du poid :twisted: ,c se que je fessai avant d'être enceinte 2 mois auparavent. G un long chemin a faire et en plus je déteste le sport :evil: ça va être dure. Félicitation pour BB et gros bisous A plus :wink:
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:32
coucou deta comment va tu moi hier je suis partie a l'hopital je me suis apperçu que j'av des perte marron le gygy ma dit que mon bebe allai bien mais qu'il fallai que je me repose et toi alors comment ca va
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:01
[quote:a3ccc69a09="vanandy"]coucou deta comment va tu moi hier je suis partie a l'hopital je me suis apperçu que j'av des perte marron le gygy ma dit que mon bebe allai bien mais qu'il fallai que je me repose et toi alors comment ca va[/quote:a3ccc69a09] Bonjour vanandy Moi ça va!! :wink: Je suis désolé ,mais tu dois faire se que dit gygy repose toi bien,mais le tavail que tu fais c pas évident. Dès que tu as fini de travailler repos toi bien!!!! :wink: A part ça comment va tu????? A plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.