Gros probleme (Page 2)

Discussions

Auteur
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:25
coucou deta moi ca va a part que je suis fatigué mais comme je travaille de nuit c normal j'espere que toi aussi ca va je suis enceinte de 4 semaine je pense
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 13:28
[quote:70be42aa31="vanandy"]coucou deta moi ca va a part que je suis fatigué mais comme je travaille de nuit c normal j'espere que toi aussi ca va je suis enceinte de 4 semaine je pense[/quote:70be42aa31] Moi ça va Gygy ne pas dis de combien tu es enceinte!!!!!! Alors repose toi bien des que tu peu :wink: bisous
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 19:32
coucou a toute je vous donne un peu de new alors pour le moment ca va a part que je suis super fatigué et comme je travail la nuit encor plus j'espere pouvoir tenir voila bisous a toute ou faite g oublie je suis bien a 4 semaine deta j'espere que tu va bien
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:42
[quote:bb3dc0fe79="vanandy"]coucou a toute je vous donne un peu de new alors pour le moment ca va a part que je suis super fatigué et comme je travail la nuit encor plus j'espere pouvoir tenir voila bisous a toute ou faite g oublie je suis bien a 4 semaine deta j'espere que tu va bien[/quote:bb3dc0fe79] bonsoir vanandy :D Content de savoirque tu va bien oui je vais bien mais mes ptit loulou son malade A la maison ilya foot :twisted: bonne soirée et travail peu :lol: :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:14
salut vanandy Comment va tu????pas trop fatigué????et les symptomes as tu beaucoup??? A plus
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:35
[quote="deta"]salut vanandy Comment va tu????pas trop fatigué????et les symptomes as tu beaucoup??? coucou deta ca va mieux je suis moin fatigué et pour les symptomes je n'en n'ai pas encore juste un peu mal aux sein mais ca va et toi ca va et t enfants von mieux
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:41
Moi ça peu allez là g mal au ventre,j'attend que mes RRRR débarque mais toujours rien.Les enfants son toujours malades ce matin je suis repartie voir le medecin elle les a mie sous antibiotique :( contente de te savoir moin fatigué,c important pour BB au faite tu travail dans quoi????
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:44
je travaille en usine c dur mais bon il fo bien gagne ca vie je suis tres contente d'avoir de t nouvelle bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:46
[quote:ebde76f9e0="vanandy"]je travaille en usine c dur mais bon il fo bien gagne ca vie je suis tres contente d'avoir de t nouvelle bisous[/quote:ebde76f9e0] Je sais très bien que c dure de travailler dans une usine. A plus et bon courage a toi Bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:48
salut Vanandy:D Comment va tu????? bien j'espere !! A plus
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:52
[quote="deta"]salut Vanandy:D Comment va tu????? bien j'espere !! coucou deta je v tres bien moin fatigue. demain g rendez vous chez le gygy je suis presse dit etre et toi comment va tu t enfants von mieux j'espere
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:58
[quote="vanandy"][quote:63317d1c92="deta"]salut Vanandy:D Comment va tu????? bien j'espere !! coucou deta je v tres bien moin fatigue. demain g rendez vous chez le gygy je suis presse dit etre et toi comment va tu t enfants von mieux j'espere[/quote:63317d1c92] Les enfant vont mieux,moi eu peu tristounette,hier ça fessai 1mois que je suis rentré a l'hopital pour évacuer BB,je ne sais pas comment l'expliquer j'y pense depuis hier,jsuis triste,voir les larmes au yeux. :( es toi ????
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:03
je suis vraiment desolé pour toi j'espere que ca va allee mieux je te fait d'enorment bisous et garde le morale tu a 3 magnifique enfants et tu ma l'air d'etre une femme extrodinair
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:14
[quote:c9084c324d="vanandy"]je suis vraiment desolé pour toi j'espere que ca va allee mieux je te fait d'enorment bisous et garde le morale tu a 3 magnifique enfants et tu ma l'air d'etre une femme extrodinair[/quote:c9084c324d] Merci pour ton messages :D C graçe vous que j'arrive a garder un peu le moral,zhom n'en veu plus en parler.c très dure. Et toi comment le future papa prend la nouvelle???
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:16
[quote:05cc61f29a="deta"][quote:05cc61f29a="vanandy"]je suis vraiment desolé pour toi j'espere que ca va allee mieux je te fait d'enorment bisous et garde le morale tu a 3 magnifique enfants et tu ma l'air d'etre une femme extrodinair[/quote:05cc61f29a] Merci pour ton messages :D C graçe vous que j'arrive a garder un peu le moral,zhom n'en veu plus en parler.c très dure. Et toi comment le future papa prend la nouvelle???[/quote:05cc61f29a] moi il et super content
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.