Desesperer et degouter

Discussions

Auteur
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:23
coucou je m explique hier vers 13 heure prise de mal de ventre terrible je vais au toilette et la grosse perte de sang sachant que je suis a 6 semaine de grossesse deseperer je vais au hurgence qui me dise que je fait une fausse couche et de refair une eco dans 10 jour car l uterus est encors bien plein bon desoler pour les detail mais j ai remplie 1 serviette et demis de sang et plus rien il y a t il une chance que mon bebe soit toujours la ?? j ai fait une pds se matin reponce du taux a 16 heure a oui et surtout plus de douleure plus rien quand pencer vous ????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:27
es ce que le sang étais claire ou plutot avec caillot? les pertes de sang peuvent être associé a plein de chose(décollement du placenta,fausse couche,plancenta inséré bas,cause inconnu) il me semble par contre qua 6 sem le placenta ne soit pas encore présent..je nen suis pas certaine... bref si ton médecin a dit fausse couche les chance que se soit autre chose sont plutot minime... attends tes résultat de prise de sang..et refais écho ds 10 jours... bonne chances!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:01
Bonjour liloulette, as tu fais des efforts? je croise les doigts pour toi
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:37
[j'en ai fait une il y a 2 mois et opn m'a fait une écho tout de suite le taux de hcg a baisser trés vite mais mes saignement ont duré une semaines c'est les boules et j'était dégouté comme toi mais la ca va beaucoup mieux je suis a nouveau enceinte donc c'était juste un accident isolé et ca ne pose pas de problèmr pour une autre grossesse bon courrage pour la suite
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 02:49
...
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 07:46
coucou merci a toute de m avoir repondu bon je n est pas saigner beaucoup et j ai eu qu un tout petit caillot de sang j ai du remplir une serviette er demis j ai des monter de lait atroce je le voie car j allaite encor mon petit dernier j ai fait une pds vendredi ou j etait a 14933 se qui est tres elever mais bon je vais en fair une a 9 H15 se matin si le taux evolu s est bon sinon bas faudra se resigner bon je vous tin au courrant
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:09
coucou a toute bon j ai eu resultat de ma pds et le taux a plus que doubler donc hier rdv gygy et en fait j ai un tres gros ematome dans l uterus a coter de bebe quiu vas tres bien
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:13
Coucou liloulette, Déjà super bonne nouvelle pr bb. Ils t'on donné une raison pour cet ématome ??? repose toi surtout . Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.