MADE IN fevrier livraison prevu pour novembre !!!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:40
Salut les futures Mamans :D !!! Voila ,comme le titre le dit je suis enceinte de bébé2 et mes dernière RRR date du 2.02.2008 :D !!! Après 5Cycles le +++ est arrivé lundi 3 mars après midi avec un test pipi :D !! Confirmé par une PDS le 4mars avec un taux 349.40 mUI/ml !!!!! VOILI VOILOU qui me suis dans cette aventure de 9mois de bonheurs et de tracas !!! Bisous à toutes et bonne grossesse !!!! :wink: :wink: :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:44
félicitations !!!!! bonne grossese a toi moi on va mettre bb2 en route au mois de juin si tout va bien, a moins que je craque et que l'on decide de le faire avant... en tout cas je te souhaite plein de bonheur biz'
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:11
Bonjour je suis également enceinte depuis le 10 février normalement donc je pense que c'est prévu pour novembre en sachant que le début n'est pas simple c'est ma première grossesse et suite à mon premier rdv gygy lundi quelques tracas s'imposent..... :roll: :roll: je retourne le voir jeudi car à ma première écho il a pas vu ma petite crevette....soit c'était trop tôt soit c'est une grossesse non évolutive mais j'ai fais des pds cette semaine et mon taux augmente très bien ouf!!!! voilà nous pouvons se tenir au courant çà serrait bien biz
Guest138636
7 messages
Guest138636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:25
félicitations magachou!!! on a quasiment le meme parcours c marrant! bb2 en route...dernières RRRR le 3.02.08 PDS lundi 10 mars ++++ !!! et mon 1er bb d'amour a maintenant 2 ans 2 mois et 7 jours.... c'est reparti pour la grande aventure et tout ce qui va avec :lol: je te souhaite bon courage et si tu veux bien donne moi des nouvelles de l'avancement de ta grossesse! pour ma part RDV gygy vendredi prochain le 21 et comme j'ai déjà pas mal de ventre pour seulement 5 semaines je m'inquiète un peu donc j'ai hâte de voir ce que le docteur en pense... je ne me souviens pas très bien de ma 1ère grossesse, je l'ai découverte un peu plus tard que celle-ci et j'étais dans de tels soucis que je n'ai pas vraiment prêté attention aux moindres détails mais cette fois j'ai un peu mal au ventre (ca tire un peu du coté droit) quand je porte du poids(notamment mon fiston qui ADOOOORREEEE les bras) ou quand je me lève brusquement et aujourd'hui j'ai des pertes incolore est-ce que ça te fait la meme chose meme si je sais que chaque grossesse est différente...???? je te pose la question à toi comme à toutes celles qui sont dans notre situation d'ailleurs! MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:20
Hello Félicitation les filles pour vos ++++!!! Sa serai bien de se suivre vu que nous somme plus ou moins dans au même terme :D !!! melmaman comme tu dit on a un peu le même parcours :D Tu s'est que vu que s'est une 2éme grossesse notre utérus étant plus détendu s'est normal d'avoir lus de ventre comparé a la 1ére car le bébé a pus de place et nos abdo sont moins tonique qu'une fille qui n'a pas encore eu de bébé !! Pour se qui est des douleurs moi aussi j'en est beaucoup plus que pour mon fils :? :? ,mais je doit m'en occupé donc pareil que toi le porté se plié pour rangé sont bordel car il est très fort pour sa :x donc résultat sa me tire et j'ai mal !! Pour sa je prend du spafon si s'est trop douloureux :D !! En plus ,j'ai eu une césarienne qui ma laissé une comme un petit bourlé au niveau de la cicatrice et il y a eu des adhérence et qui me fessais déjà mal de temps en temps :? !! Enfin voila aujourd'hui je suis de 6 SA !! Le 19 je vais au gygy est j'espère avoir une écho et aussi comme puisse voir l'embryon :D !! Ah oui pour se qui est de tes perte je ne sais pas trop !! Mais sache que avec la grossesse les pertes blanches peuve augmenté ! Bisous :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:35
Bienvenue :D ladybaby4 Félicitation pour ton +++!! Si tu à des questions qui t'angoisse ne te gène pas même si elle te paresse un peu idiote :wink: !! Nous voila toutes partis pour avoir un petit scorpion :D !! Bisous :wink:
Guest138636
7 messages
Guest138636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 21:43
bonsoir, merci pour ta réponse magachou effectivement ca serait cool de se suivre pendant notre grossesse... c'est clair que cette 2ème grossesse risque d'etre plus fatiguante que la 1ère!! idem pour mon fils qui met le bazar partout...l'appartement entier est une salle de jeux donc je passe mon temps à ramasser ses jouets et son bordel :x FAITES DES GOSSES!!! looool :D en plus pour la 1 ère grossesse je travaillais pas donc siestes à gogo et rythme très très tranquille....maintenant je bosse donc fini la sieste et le repos :( et pour couronner le tout mon fils se réveille encore la nuit...enfin il se réveille pour que j'aille dormir avec lui...je subis les conséquences de mes erreurs!! quand il est né et jusqu'au mois d'aout dernier je vivais dans un studio donc tous dans la meme piece on ne s'est pas pris la tete à le faire dormir dans son lit de bébé car il hurlait comme il nous voyait et on n'avait nul part où aller se cacher... arrivée dans le nouvel appart (un F3) il a eu sa chambre mais n'a jamais été habitué a dormir tout seul et encore moins dans un lit de bébé...et franchement ras le bol de l'avoir au milieu dans notre lit donc je lui ai acheté un futon!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr ca ferait hurler Super Nanny mdr...mais au moins je peux dormir tranquille quand il me réveille la nuit je prends mon oreiller et mon réveil (telle une esclave lol) et je me recouche a coté de mon bourreau :x tout ca pour dire que cette grossesse va etre très longue....en espérant que d'ici 8 mois il fasse ses nuits le bougre...l'espoir fait vivre! en tout cas pour toutes celles dont c'est la 1ère grossesse si je peux également vous rassurer je suis là!! par contre comme vous aurez pu le constater concernant l'éducation ne me demandez rien :lol: :lol: bisous
Kahinailis 1 messages
Kahinailis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 22:05
[color=indigo:2f5800feb0]bonsoir! J'ai fait un test urinaire le 13/02 au matin qui était positif! J'attends lundi pour le résultat de la prise de sang! Je ne réalise pas trop! J'attends avec impatience le résultat de la pds pour être sur à 100%!!! Beaucoup de stress pour moi aussi! bb1, ça chamboule!! A bientôt pour partager nos expériences!![/color:2f5800feb0][size=18:2f5800feb0][/size:2f5800feb0]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:17
Bienvenue :D !!! kahinailis :D J'espère que vous allé bien !!!!! Alors moi j'ai la gerbe grave ,des nausées horrible :oops: !! Du coup je ne suis pas trop sur l'ordi car d'écrire sa me donne encore plus envie !!! Donc je vous fait juste un petit coucou rapide !!! Voili voilou espérons que sa passe :? !!! Bisous :wink:
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:41
Bonsoir à toutes BB1 en route depuis la mis février je suis ni effrayer ni sereine!!! :? J'ai plein de question qui me vienne tous les jours et c'est pas facile de les posées au médecin ou à des pro pour le moment! Quand est ce qu'on doit faire la première eco! Certaines personnes me disent qu'il faut choisir sa maternité et la crèche maintenant!!! Mais on a même pas le temps de se sentir enceinte quil faut déjà voir le coté technique!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.