10 mUI/ML ???

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:15
Tout d'abord bonjour les filles, ça fait plus d'un an que je viens régulièrement ici même si des fois je ne poste pas de sujet mais hier j'ai fait une pds et c'est positif. C'est bb2, déjà une petite fille d'1 an dans semaine ( 22/03 ). La semaine dernière j'avais fait 2 tests de grossesses et tous les 2 négatif alors je pensais que ça serait aussi négatif mais comme j'avais tout le temps envie de vomir ben je me suis lancer pour la pds car mardi j'ai été voir le médecin pour une affreuse et douloureuse sciatique et j'en n'ai profitée pour lui demander une ordonnance pds car retard depuis le 09.03.2008 et dernières rrr le 27.01.2008. Mais revenons au sujet de ma question, 10 mUI/ML c'est à peu près 1 semaine c 'est bien ça?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 00:41
:arrow: Bonsoir [u:c569aec1a7][b:c569aec1a7]LBH[/b:c569aec1a7][/u:c569aec1a7] : Alors la valeur pour 1 semaine de grossesse varie entre 15 et 100. Tu dois donc être au tout début de ta grossesse (peut-être une ovulation tardive ?...) : félicitations donc :wink: !!!!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.