1ere visite gygy

Discussions

Auteur
Message
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:12
Bonjour, Demain matin première visite gynécologique, je suis a 7S et suis un peu en stress, j'éspère que tt va bien ce passer...par contre peut-on faire une echo afin de voir la "crevette" dés la 1ere visite?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:11
[quote:be68da26c0="loupka"]Bonjour, Demain matin première visite gynécologique, je suis a 7S et suis un peu en stress, j'éspère que tt va bien ce passer...par contre peut-on faire une echo afin de voir la "crevette" dés la 1ere visite?[/quote:be68da26c0] Bonjours Félicitation pour ta grossesse :D :D oui,si ton gygy est équipé pour faire une éco Biz a+ :D
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 17:17
Merci pour ta reponse, par contre je vois que tu as deja 3 enfants donc peut etre pouras tu me conseiller :wink: Quelles sont les questions primordiales (que je risque de ne pas pensées) a lui poser a la 1ere visite?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:49
[quote:a413f3b7f4="loupka"]Merci pour ta reponse, par contre je vois que tu as deja 3 enfants donc peut etre pouras tu me conseiller :wink: Quelles sont les questions primordiales (que je risque de ne pas pensées) a lui poser a la 1ere visite?[/quote:a413f3b7f4] Re Lors de la 1er visite c le gygy qui te pose des questions,sur ta santé,celle du future papa etc.... Après sa depend de toi,comment tu es??? biz
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:19
Félicitation à toi!!! bah c'est un peu comme moi j'ai rdv que lundi et j'ai trop hâte... et un peu peur après pour les 1ers résultats de prise de sang!! mais faut positiver n'est-ce pas??? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.