Depuis le + humeur d'ours!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 23:24
slt à toutes, bon et bien voilà je suis enceinte de quelques semaines et depuis j'ai une humeur de chien enragé :roll: bon il est vrai que depuis la bonne nouvelle le futur papa et sur mon dos H24!!! :cry: je ne peux même plus me faire une aprés midi épiltation avec ma copine sans qu'il soit là :? toujours est-il que je me mets à montrer les incisives à longueurs de journée! est ce normal :oops: merci bisous[size=18:84e105075f][/size:84e105075f][size=24:84e105075f][/size:84e105075f]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 01:22
bonsoir , oui c'est normal! les hormones y sont pr bcp! Certaines femmes sont vachement plus sympa quand elles sont enceintes mais c'est des exceptions et j'en ai pas fais parti. Moi je ralais tout le temps pour rien au début de ma grossesse , ca m'épuisait a force et je m'excusais sans cesse auprès de mon homme parce que je l'envoyais sur les roses.... Mais t'inquiete , si ça peut te rassurer j'ai pas été comme ça 9 mois mais 3 mois environs ( pas tous les jours) en fait c'est des sautes d'humeurs , ca va passer. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.