Grossese non-evolutive..:S

Discussions

Auteur
marylinelessard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:30
Bonjours, moi ma grosssesse j'aurais 4 a 5 semaine de fait mais on ne voit pas mon bébé... cela me rend bcp nerveuse pourtant jai les vomissement,mal de coeur ,seins gonfler,plus fatiguer ...jai tellement mal au coeur que je vomis tout ce que je mange la il mon priscrit des pilule mais jai tellement peur que ma grossese évolue pas a cause que je ne mange pas assez..:S...es-ce-que c'est deja arriver a kkun..
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:37
Bonjour si ca peut t'encourager d'un sens j'ai vomi au moin 2 fois par jour jusqua 15 semaine et mon bébé est en parfaite santé le bébé va prendre ce qui lui manque dans tes résrve a toi si tu t'inquiete toi appelle ton medecin bonne chance
marylinelessard 13 messages
marylinelessard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 22:05
je vien daller faire mon écho pour voir i sa évoluait et..! :o oui! jsuis enceinte de 6 semaine ..mais il on vue un peu de sang alors je dois bcp me reposer merci je suis soulager;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.