SALUT (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:08
[quote:5afe3369e4="melmaman"]coucou! moi aussi j'ai fait une PDS lundi et ++++++!!! :D c'est ma 2ème grossesse mon 1er n'a que 2ans mais je me souviens quasiment de rien :? par contre quand tu dis que tu as 58 je comprends pas bien...moi le 1er jour de mes dernières règles c'est le 3 février et j'ai 554 Ui/l. est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie quand le taux est plus ou moins élevé...parceque on n'aurait que 5 jours d'écart de grossesse et un taux carrément différent!!! a vrai dire j'ai un peu la trouille d'une fausse couche ou grossesse extra-utérine...je ne suis qu'à meme pas un mois et j'ai déjà le ventre que j'avais à 3-4 mois pour mon 1er bb....je trouve ça bizarre et ça m'inquiete. merci pour vos réponses[/quote:5afe3369e4] Salut toutes mes félicitations pour ta grossesse :D :D as tu déja pris RDV avec ton gygy???? As tu pensé a une grossesse multiple,vu que ton ventre a grossis Bon courage et a+ Biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:40
[b][color=indigo:25f022670c][/color:25f022670c] Salut 4clo FELICITATION :D c'est exellent ca serait super qu'on reste en contact !!! et tu as fait ta prise de sang ??? biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:45
[quote:cb8e39e7bd="élo & Ben"][b][color=indigo:cb8e39e7bd][/color:cb8e39e7bd] Salut 4clo FELICITATION :D c'est exellent ca serait super qu'on reste en contact !!! et tu as fait ta prise de sang ??? biz[/quote:cb8e39e7bd] Oui j'ai fait une prise de sang vendredi dernier,mon taux d'hcg était à 370mui. Et toi ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:49
moi 58 mUI/ml !!!!!! c'est completement different !!!!!!!!!!! mais tu dois etre enceinte de 3 semaines environ ???
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:55
[quote:696fccc222="élo & Ben"]moi 58 mUI/ml !!!!!! c'est completement different !!!!!!!!!!! mais tu dois etre enceinte de 3 semaines environ ???[/quote:696fccc222] quand j'ai fait ma prise de sang j'etais enceinte de 15 jours, et toi tu l'as faite quand ?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:59
Ne t'inquiete pas le taux double tous les jours au début c'est pour ça qu'il y a des variations importantes d'une personne a une autre.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:07
j'ai faite ma prise de sans lundi là !!!!
MAFUFU 2 messages
MAFUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 18:29
Salut les filles! Ca fait longts que j´ai pas ete sur le cite, parceque j´etais decourrage. Ca faisait 12 mois que je faisais l essaie bebe, mon cycle est de 24j imagine combien de cycle mensuel :cry: je faisai meme des nauses psychologique. A la fin du moi de Fevrier, je me suis sentie tout autre, bizarr, mais je me suis dit que c´est dans ma tete. Mais je vous dit que c´est non, cette fois ci il y avait un petit coucou, je fait mon Test debut Mars et c´etait +++++, mon mari n´a pas cru :x J´ai pris rendez vous cher le GG, et il a confirme. Je vous dis les filles je suis enceinte,je suis en mon 7 semns. Je me sens tout le temps fatigue et avec parfois des nausés mais jusk la pas de vomissement. Alors je me demande si ca vas continuer Kmc sans vomir ou ca viendra après? Si vous pouvez m´en informer SVP :D merci et courrage a tout ce qui desespere ca vas aller aussi pour vous!!!!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:34
Félicitations MAFUFU et bonne grossesse. pour les nausées et vomissements c'est variable d'une personne a une autre et en general ça stop apres 3 mois de grossesse. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.