Contrac non douloureuse et ..

Discussions

Auteur
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 23:39
salut je suis a 32 sa et depuis environ 1 semaine j'ai des contractions non douloureuses a peu pres tte les 5/10 min mais la depui dimanche j'ai comme une impression de tjs vouloir aller a la selle et je sent la tete du bébé qui pousse quand je suis debout et que j'ai une contraction est se que vous senter la meme chose ??
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:07
[quote:4f5d7184ea="ayyoubou"]salut je suis a 32 sa et depuis environ 1 semaine j'ai des contractions non douloureuses a peu pres tte les 5/10 min mais la depui dimanche j'ai comme une impression de tjs vouloir aller a la selle et je sent la tete du bébé qui pousse quand je suis debout et que j'ai une contraction est se que vous senter la meme chose ??[/quote:4f5d7184ea] si tu es a 32sa avec contractions non douloureuses je te conseil d'aller aux urgences maternité pour une consultation j'ai eu la meme chose a 29sa et j'ai du etre hospitalisé 9 jours avec traitement car le probleme avec ces contractions non douloureuses c que si ca ne s'arrete pas ca modifie voir ouvre le col et donc tu peux accoucher prematurement ca n'est pas grave en soi car tu es a 32sa mais vas y avant que ton col ne se modifie trop
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:36
bonjour merci de m'avoire repondu je vais y allé (urgence) car c'est mon deuxieme et je n'est jamais ressentis sa pour le premier
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:25
[quote:f8606fb0d2="ayyoubou"]bonjour merci de m'avoire repondu je vais y allé (urgence) car c'est mon deuxieme et je n'est jamais ressentis sa pour le premier[/quote:f8606fb0d2] tu as raison faut aps hesiter a y aller quand on sent que quelquechose n'y va pas j'ai toujours dis: il vaut mieu y aller pour rien que de ne pas y aller e tavoir quelquechose de grave tiens nous au courant
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:10
alors quelles sont les nouvelles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.