Enceinte du 4 eme et souhaite fair connaissance

Discussions

Auteur
Message
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:55
coucou bon voila je me suis lancer et j attend le 4 eme j aimerais fair connaissance et discuter avec vous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:04
Bienvenue a toi et felicitation pour ce 4eme bou de chou. Moi je m'appelle Emilie,je suis enceinte de 36 semaines et j'attend un ti bonhomme qui se prenommera Ryan. Et toi de combien est tu enceinte? Un ti gars ou une tite fille? Bisous et a bientot :P
Tantanvi 7 messages
Tantanvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:20
Bonjour à toi et Félicitations. Moi, je suis sur mon BB3. J'ai déjà 2 garçons et mon voeu est d'avoir une fille. Je ne sais pas si mon voeu sera exaucé. MAis quleque soit le sexe, suis heureuse d'attendre mon BB. Suis à 12SA+4. Courage à toutes les filles qui se sont lancées dans la belle aventure. :lol:
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:42
coucou bon je suis au tout debut je doit etre a 7 sa un truc comme sa je saurais le 21 mars je vais fair une eco de datation sinon j ai deja garcon fille et garcon alors pour completer et ne pas laisser ma nenette au millieu de la jungle de garcon j aimerais une fille mais bon on verra bien
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:31
bonjours moi aussi j attend mon 4 ème je devrais accoucher autour du 8/11 j'en saurais plus le 19/03 sinon moi j ai deja 3 garcons on aimerai bien une fille
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 08:44
coucou moi j ai deja garcon fille et garcon j aimerais une fille se serrais bien pour ma fille qu elle ne reste pas toute seul au millieu des gas
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:12
[quote:9c36963724="liloulette3"]coucou bon voila je me suis lancer et j attend le 4 eme j aimerais fair connaissance et discuter avec vous[/quote:9c36963724] Bonjours liloulette :D toutes mes félicitations pour ton bb4 Moi g 3 garçons,mon bb4 est parti ilya deux semaines :cry: Je te souhaite une très belle grossesse et bon courage :D Biz a+ :wink: :wink:
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 17:12
bonjour a toutes bon bas je suis pas tres bien je revien de l hopital je suis en train de perdre bb4 je saigne beaucoup je fait une fc
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 18:11
[quote:e5d2078351="liloulette3"]bonjour a toutes bon bas je suis pas tres bien je revien de l hopital je suis en train de perdre bb4 je saigne beaucoup je fait une fc[/quote:e5d2078351] ohhhhhhhhhhhhh!!!! :cry: Je suis vraiment désolé d'apprendre ta tristesse :cry: :cry: :cry: Je suis de tous coeur avec toi Je sais que c dure de perdre son BB,je suis passé par là ilya 2 semaine g du arreter ma grossesse
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 08:59
Coucou lilouette3 Je viens au nouvelle :) comment vas tu??? Je sais que c dure :? Mais la vie continu Pense a tes autres enfant.Quel âges ont-ils??? Moi c graçe a eu que g pu renter la pente,je ne pouvé pas les désevoir et en plus ils n'étaient pas au courant. Je te souhait beaucoup de courage et bon chance J'espére avoir de tes nouvelles :wink: biz a + :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.