PREMIERE GROSSESSE+PREMIERE ECHO: besoin de votre experience

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:38
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines, 6SA et aujourd'hui j'avais mon premier rdv avec gygy et je suis pas bien car il a fait l'écho il y a bien la poche donc pas de GEU mais pas de foetus dedans encore il me dit que c'est soit trop tôt soit c'est une grossesse qui n'évoluera pas.... j'ai donc rdv dans 10 jours pour une nouvelle écho est ce que vous avez déjà eu çà ou bien a quelle date avez vous fait votre premiere écho??? Merci pour vos réponses
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:54
coucou moi j ai eu sa il y a 1 semaine et demi j etait a 4 semaine on voyais le sac foliculaire mais je vais dir l ecographe la deviner mais s est trop tot pour voir quoi que se soi j ai de nouveau rendez vous dans 2 semaine pour verrifier tout sa il ma dit que l on voyais presque rien avant 7 semaine car s est trop petit moi j ai ate pour voir si il y en a bien 1 seul car se serra mon 4 eme donc j aimerais bien qu il n y en est pas 2 ne t inquiette pas et si tu veux te rassurer fait des prise de sang si ton taux evolu bien no probleme
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:58
merci beaucoup ton message me rassure j'ai d'ailleurs pris rdv chez mon médecin traitant pour ce soir afin qu'il me fasse une ordonnance pour voir si mon taux a augmenté et en même temps peut etre avoir un arret car j'ai des pertes marrons et le gygy m'as dit que çà pouvait etre des risques de FC.......alors que la sage femme au tel m'as di que c'etait certainement le foetus qui nettoyait les impuretés je comprens plus rien.... car si mon taux a évoluer çà veut dire que le petit bout est là mais trop petit pour être vu pour le moment je pense....j'espere et je crois les doigts mon premier rdv de ce matin est pas top et mon prochain est le 20 mars donc il và falloir patienter jusque là en tout cas je te remercie sincèrement de m'avoir apporter ton témoignage et je te souhaite une belle grossesse
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:40
merci toi aussi bonne grossesse et ne t inquiette pas pour mon 1er j ai eu beaucoup de mal a me dir que j etait enceinte car je l est senti tres tard par contre j etait super malade s est sa qui me rassurais
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:26
Bonsoir liloulette, je suis allée voir mon medecin traitant ce soir car j'arrêtais pas de pleurer car en plus du fait que nous ne voyons pas l'embryon j'ai des pertes marrons et elle m'as dit que la période de nidation était terminée donc c'etait menace de FC je suis en arret de travail pendant une semaine je vais rester au max allongée et j'ai une PDS a faire demain et une jeudi pour voir si mon taux a evolué.... car si il a pas bougé çà servira a rien que j'attende le 20 pour une nouvelle écho.... Dur dur pour une première grossesse nous étions telment heureux je garde encore espoir mais c'est franchement pas évident car quand on regarde je n'ai pas toutes les chances de mon côté.... Bonne soirée et tiens moi au courant pour ta prochaine écho
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 07:41
coucou tu sais ne t inquiette paspour mon 1 er j ai perdu des filet de sans pdt 3 mois il me disaid la meme chose et tu voie il a 7 et demis et il est bien chiant en se moment se qui faut que face tu garde le moral surtout tres important et ne t inquiette pas pourl e 3 eme j ai eu des perte marron jusqua l accouchement sa depand des femmme allez je te laisse tien moi au courrant mais ne t affole pas par contre evite au max les toucher vaginal et garde espoir il est la il restera je ne devais pas avoir d enfant normalement et tu voie j attend le 4 eme le moral et l espoir fait tout j en est pardu 12 avant d en avoir 3 mais je me suis accrocher et j ai garder espoir et je me suis dit de toute facon j airais des enfant le preuve que sa marche pour quelqun de soidisant sterile je trouve que j ai une grande famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.