Posté le : 09-03-2008 à 20:35
[quote:8919c6eb1d="neyla."]bonjour magachou
felicitation pour ta nouvelle grossesse, ça saurait avec plaisir de partager ça avec toi,
alors raconte comment as tu appris cette grossesse et ta dpa et pour quand?
ps: ton petit garçon est tres beau[/quote:8919c6eb1d]
Alors ,
Pour la date de DPA je ne s'est pas encore ,car sur le net selon les sites sa change :? donc j'attends de voir le gygy :D
J'ai RDV le 19 mars !!!
Bon je vais vous raconté mon histoire de mon +++du 3 mars 2008 :D
:arrow: Le wk dernier j'étais au ski et ,j'avais logement hésite à faire un test avant de partir :? pour savoir si je pouvez skié ou pas !!
Et en fait vu que j'attendais mes rrr que pour le lundi voir mardi je me suis dit Bon on verra bien ,je ne fait pas le test :shock: je pensé pas du tous l'être :? !!
Donc me voila au skie :D j'ai fait des pistes noir à gogo...je suis tombé 3 ou 4 fois .... :? Bref je me suis bien secoué :? :oops: ,persuadé :shock: de ne pas l'être vu ma poitrine souple :? j'avais vraiment le sentiment intime que j'étais pas enceinte :( , déjà dégoûté de devoir encore essayé :oops: !!
Le wk passé le lundi en allant à la pharmacie pour nos fabuleux coup de soleil :oops: vive la montagne lol :lol: !!
J'ai demandé un test vu l'absence de mes RRR :D !!
Et en rentrent chez moi :D je me suis dit demain si je les est pas je le fait :shock: !!
Vu que je les attendait entre le lundi ou mardi rien n'était gagné :? !!
Une heure après je tenais plus :oops: je voulez trop le faire :? , il était 16 H :shock: !!
J'ai du coup tel à une amie :D et je lui est dit :arrow:
"j'ai un test je s'est plus quoi faire :( je le fait oui ou non :? ???
Et la elle ma dit :arrow:
" faite le :D quesque tu attend :shock: :D "
Donc me voila partie pour faire mon test :D avec ma copine au bout du fils MDR :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Lorsque je suis arrivé dans mon salon, j'ai posé le test sur la table ,j'ai vu apparaître très vit une linge dans la case pour dire que s'est +++ :shock: !!
Je disais je vois une ligne :shock: :shock: :shock: mon dieu s'est pas possible je voie une ligne :shock: :shock: !!!
Et je me disait, non :shock: s'est mon imagination :oops: et BOUM !!!
En même pas une minute le verdict tombe bien visible ,un beau trais violé le +++ était la devant moi bien réel !!!
J'ai hurlé de joie , je me suis effondrais en larme :D !!
Mon loulou n'a pas compris se qui se passé :? il a eu peur du coup s'est mit lui aussi a pleuré bref !!
INOUBLIABLE :D :D :D :D :D :D :D
Voili voilou :D et vous alors comment s'est passé se fameux jour ?????
bisous !! :wink: