Ya t-il des novembrettes de saintes (17) ou ses alentours ? (Page 2)

Discussions

Auteur
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:29
oui neyla c samiha :) :) mois aussi je veux bien te connaitre je suis d'origine marocaine je suis la en france depuis le 18 mais 2007, je suis marié et c ma deuxiéme grossesse apres la fausse couche...si tu es en ligne passe moi ton msn comme ca on peu discuter si ya pas de probleme.
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:36
:wink: neyla c samiha tu es dans quel mois de grossesse,,,je sais pas comment on calcule la date d'accouchement,,mois mes dérniere regle c'été le 21 janvier et j'ai un cycle trés court....je m'exite :x trops vite et pour rien des fois;;;;et je pleure pour la moindre des chose :cry: mes seins me font mal :cry: et des fois le soir j'ai des douleurs( bas du ventre)je suis vraiment ravie de faire ta connaissance toi et toutes les futures maman :lol: :lol: :lol: :o
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:52
oui si tu veux je pe t'envoyer le mien mais comment c ou( message personnelle )
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:06
oui tu pe me l'envoyer
loutie53 9 messages
loutie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:17
salut les filles, et bien pour ma part je vais avoir 24 ans et c'est donc ma deuxième grossesse!! moi aussi je suis pressée de le dire à tout le monde!!mes souvenirs de grossesse sont plus récents sachant que mon fils va sur deux ans en juin!! mais je n'ai pas du tout les mêmes symptômes! j'ai appellé la mater et j'ai rendez-vous le 22 avril pour ma première écho. ça va être long d'attendre!! et vous c'est pour quand?
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:56
moi je n'ai pas encore pris de rdv je le ferai cet après midi.j'espère l'avoir le plus tôt possible pour entendre le coeur battre.je rêve d'avoir une fille. bisous [quote:a69f07a672="loutie53"]salut les filles, et bien pour ma part je vais avoir 24 ans et c'est donc ma deuxième grossesse!! moi aussi je suis pressée de le dire à tout le monde!!mes souvenirs de grossesse sont plus récents sachant que mon fils va sur deux ans en juin!! mais je n'ai pas du tout les mêmes symptômes! j'ai appellé la mater et j'ai rendez-vous le 22 avril pour ma première écho. ça va être long d'attendre!! et vous c'est pour quand?[/quote:a69f07a672]
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:29
bonjours moi je suis de tonnay charente (17) je dois accoucher le 8/11 a la maternité de rochefort j esperes que tout va bien pour toi
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:08
[color=indigo:e3d819f31f]Coucou Karen5102 Ca me fait plaisir de voir que tu es du 17. c'est ta 1ère grossesse ? j'ai la gygy qui m'a appelé hier pour me voir en urgence. :shock: Oulala panique. J'ai une infection qui risquait de faire une grossesse extra utérine. Mais ouf petit grain de riz bien descendu où il faut oufff :D mais faut malgré tout que cette infection guérisse vite. Je suis quand même un peu inquiète :? c'est déjà arrivé à qq1 ?[/color:e3d819f31f]
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:14
bonjours moi s est ma 4 ème grossesse et aucune ne se resemble pour la dernière j ai une le col ouvert a 2 cm des le 2ème mois et je n es pris que 3 kg en tous et la j en suis qu a 5 ou 6 semaines et j ai deja pris 3 kg je passe une echo le 19/03( dans une clinique privée car a l hopital pas de place avant 24/04) pour verifier que tous va bien et pour verifier qu il n y qu un bébé je vous tiens au courant
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:42
coucou, Comment ça va les novembrettes ? Moi ça va, juste un peu fatiguée, mais je suis en congé a la fin de la semaine et je vais partir à la montagne, je vais faire un peu de ski, sans trop me crever ou prendre de risque. A +
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:44
bonsoir tous le monde c samah comment ca se passe la grossesse...........bien mois je suis un peu fatigué je dors trops :wink: :wink: :wink: :wink:
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:04
bonjours 4clo c samah je suis inscrite au faurum ya 3 jours,,,,faux que tu fasse attention :!: on plus ne prend pas de risque si tu es enseinte,,,,pas de ski c a toi de voir mais comme meme tu pe t'amuser :lol: :lol: :lol:
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:08
salut neyla c samah je sais pas si je peux manger les crevette cru,,,j'ai pas encors fait les analyse de sang....repond moi vite car j'ai envie des crevettes;;;;et dit moi est ce que tu prend des vitamine? et pour la levure de biérre est ce qu'elle est conseillé pendant la grossesse? :P :P :P merci tous le monde
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:37
oui va va hamdoullah et toi ca va je ne sais pas si je suis immunisée ou pas mais j'ai fait les analyse pendant la premiere grossesse ya 6 mois c'été négatif....je comprend pas c'est koi est ce que on pe l'attraper pendant la grossesse je ne sais plus rien :( et toi ta récupéré les analyses?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:44
Hello les futures mamans :D !! Bon :shock: moi j'ai eu les résultat de la PDS et je ne suis pas immunisé contre la toxo :? donc adieu le saucisson :( et la charcuterie :( la viande saignante ........brf tous se que j'adore :? Je me souvient plus trop a quoi je doit faire attention donc je vais allez bouquiné se soir :? !!! Alors vous allez bien et vos petit oeuf pousse toujours :?: Moi je me langui grave mon écho pour être sur qu'il y a bien un embryon et qu'il se porte bien :D !! Vous avez une préférence pour le sexe :D surtout celle pour qui s'est le 2éme enfant ???? car moi une petite nenette sa serai le top :D :D :D :D :D :Vu que le petit mec je l'est déjà :D !! Je ne pense pas faire de 3éme vu les problèmes de santé que j'ai à la base et le fait que j'ai le risque d'une toxémie gravidique vu que je l'est fait pour mon fils :? DONC AVOIR LA FILLE SA SERAI PARFAIT :D La je prie pour pas la refaire normalement je vais être suivi d'entrer comme une grossesse a risque et de prés pour pas que je refasse cette saloperie de toxémie !! VOLI VOILOU :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.