Enceinte mais stressee...

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 16:23
Bonjour à toutes Petit message pour vous dire que je suis enceinte. J'ai fait un test ce matin, et c'est bien positif !!! Plutôt angoissée, a vrai dire, car 5 fausses couches et une IMG à mon panel, ça fait beaucoup. J'ai heureusement une petite fille de 2 ans 1/2 qui m'aide à m'accrocher! J'espere de tout coeur que ce petit bout va tenir !!! pour aller de l'avant... J'ai un problème génétique, je suis porteuse d'un syndrome (ce qui explique les précédentes fausses couches, mauvais chromosome). Ma petite fille va bien, alors avec le papa, on s'est dit on va retenter notre chance. Je croise les doigts. Je ne pense pas faire de prise de sang pour l'évolution du taux hbcg, trop stressant pour moi. Je vais laisser faire la nature, en esperant que cette année soit propice. Voilà, désolé pour ce long message, mais besoin de me confier. Bonne chance à toutes pour le ++++ (je ne m'y attendais pas pour ce mois-ci, j'y pensai pas du tout et c'est venu) et bonnes grossesses... :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:46
[quote:06848f25f2="angemanon2"]Bonjour à toutes Petit message pour vous dire que je suis enceinte. J'ai fait un test ce matin, et c'est bien positif !!! Plutôt angoissée, a vrai dire, car 5 fausses couches et une IMG à mon panel, ça fait beaucoup. J'ai heureusement une petite fille de 2 ans 1/2 qui m'aide à m'accrocher! J'espere de tout coeur que ce petit bout va tenir !!! pour aller de l'avant... J'ai un problème génétique, je suis porteuse d'un syndrome (ce qui explique les précédentes fausses couches, mauvais chromosome). Ma petite fille va bien, alors avec le papa, on s'est dit on va retenter notre chance. Je croise les doigts. Je ne pense pas faire de prise de sang pour l'évolution du taux hbcg, trop stressant pour moi. Je vais laisser faire la nature, en esperant que cette année soit propice. Voilà, désolé pour ce long message, mais besoin de me confier. Bonne chance à toutes pour le ++++ (je ne m'y attendais pas pour ce mois-ci, j'y pensai pas du tout et c'est venu) et bonnes grossesses... :wink:[/quote:06848f25f2] Salut Angemanon2 félicitation pour ta grossesse :D :D :D De combien de temps pense tu etre enceinte????
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 22:43
félicitation pour ton ++++ je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien! gros bisous helene
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:10
merci pour les filles pour l'instant tout se passe bien. Pas de saignement en vue donc pas de problème, un peu barbouillée le matin. J'ai finalement fait une prise de sang et mon taux était à 176, donc c'était ma 2è semaine de grossesse. J'attaque ma 3è semaine cette semaine. RV chez gygy dans une bonne semaine, le 25/3, j'ai hâte !! J'espere que tout ira bien. En attendant j'essaie de penser à autre chose pour que le temps passe plus vite. Je vous tiens au courant. Et vous où en êtes vous? Enceinte ou en essai? Bises.
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:34
[quote:021f96498c="angemanon2"]merci pour les filles pour l'instant tout se passe bien. Pas de saignement en vue donc pas de problème, un peu barbouillée le matin. J'ai finalement fait une prise de sang et mon taux était à 176, donc c'était ma 2è semaine de grossesse. J'attaque ma 3è semaine cette semaine. RV chez gygy dans une bonne semaine, le 25/3, j'ai hâte !! J'espere que tout ira bien. En attendant j'essaie de penser à autre chose pour que le temps passe plus vite. Je vous tiens au courant. Et vous où en êtes vous? Enceinte ou en essai? Bises.[/quote:021f96498c] coucou angemanon2 je suis heureuse que ta grossesse suive son cours, je sais que c long d'attendre des rendez vous pour en apprendre un peu plus; moi je suis à 5 mois tout juste, j'attends un petit garçon (bb1) pour fin juillet et je suis toujours impatiente quand j'ai des rdv mais aussi assez stressée... :oops: à chaque fois; vendredi je passe mon écho morpho, j'ai hâte de le voir! voilà, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et donne des nouvelles :wink: bises hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.