Premiere echo??????

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:15
bonjours a toutes je fais ma premiere visite chez mon gyneco le 11 mars et je me pose plein de question que va t il se passer?? en plus le papa vient avec moi :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:22
C'est ton premier bébé ? Je t'envie... c'est un moment extrêmement émouvant, j'en ai la larme à l'œil rien qu'à repenser à cette 1ere écho... tu vas voir bébé pour la première fois et il ressemblera à un mini bébé et pas à un têtard comme je croyais. Le gygy va juste confirmer ta grossesse et selon la taille du bébé, te donner une DPA. Te mets pas de la crème sur le ventre le matin en partant. Et mets pas des habits sombres pacq le produit, lavable à l'eau, laisse des traces blanches sur les vêtements quand tu t'es pas bien essuyé le bidon. Profite en bien et heureusement que papa sera là ! Lui aussi, ça va lui faire très bizarre !
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:29
oui c est le premier on as mis 7 mois pour l avoir et on croise les doigt pour que tous ce passe bien le papa ne voullais pas louper ca
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 23:28
Ca y est je suis enfin enceinte aprés 1 an et demi d'attente et de nombreuses consultations OUFFF!!! Je suis enceinte de 6 semaines et je galère pour trouver une place en écho pour la DPA!!! Du coup obligé de passer par l'hôpital et en plus pas de rendez vous ils appelent dès qu'il y a une place, en fait ils apelent au dernier moment! Mais moi aussi j'ai hâte d'y etre pour voir mon petit rève devenir réalité! STP tu raconteras! Tes sentiments, et ceux du papa ça pourra servir pour le mien!!! Bisous et plein de bonheur!!!
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:20
FELICITATION bien sur je te raconterai tous ca en detail et si tu as des question j y repondrai avec plaisirs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.