Un +

Discussions

Auteur
acmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:50
bonjours a toute voila lundi soir j'avais deux jours de retard alors petit test et...c'est positif. mon cheri et moi sommes aux anges trop trop content. prise de sang demain pour confirmer.
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:00
felicitation :!: et bonne grossesse surtout biz :wink:
acmimi 2 messages
acmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:04
merci a toi
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 19:33
FELICITATIONS et que tout ce passe bien bisous
poucine 2 messages
poucine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:16
bonjour a toutes jmapel Angélique j'ai 20 ans et je suis en retad de presque 2 semaines j'ai les seins qui ont changer de formes j'a perd du poid au niveau des fesses et des cuisses , j'ai fait 1 test qui s'est averer negatif , je ne sais pas quoi faire pouvez vos m'aider ?? merci a bientot Angélique
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:49
Quand as tu fait ce test ? si tu l'as fait trop tot, il se peut que le test donne un résultat négatif. Retourne à la pharmacie pour refaire un autre test ou va chez le médecin traitant qui te fera faire une prise de sang., méthode plus sure pour savoir. Allez courage !! Félicitations à acmimi !!
poucine 2 messages
poucine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:52
[quote:071aa97b49="gniac"]Quand as tu fait ce test ? si tu l'as fait trop tot, il se peut que le test donne un résultat négatif. Retourne à la pharmacie pour refaire un autre test ou va chez le médecin traitant qui te fera faire une prise de sang., méthode plus sure pour savoir. Allez courage !! Félicitations à acmimi !![/quote:071aa97b49] j'ai fait le test en debut de semaine mardi matin je crois je sens qu'a l'interieur de moi quelque choses change je ne sais pas comment l'expliquer merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.