Test +

Discussions

Auteur
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:52
bonjour, j'ai fais un test de grossesse hier apres midi et ce matin et les 2 test d'urine etait positif suis vraiment enceinte, ces test sont ils sur a 100 % les 2 traits sont apparus en 3 secondes ! mes dernieres regles datent du 25 janvier, j'ai des cycles de 35 jours ? l'accouchement serait pour quand d'apres vous? merci
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:57
bonjour!! Tout d'abord félicitation!! en effet, tu est bien enceinte, lorsqu'un test pipi et + c'est obligatoirement POSITIF!! Je te conseil de prendre rapidemet rdv avec ta gygy et si tu veux en avoir le coeur net demande une prise sang a ton médecin traitant!! Pour la date d'accouchement il y a un calendrier tres bien fait sur le site!! Voilà...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:02
Salut, Félicitations !!!! Ce site permet de calculer ta DPA ! Juste pour t'amuser sur d'autres sites en attendant que ta gygy te donne ta DPA car c'est sa date à elle qui comptera. http://www.doctissimo.fr/asp/accouchement/date-accouchement.asp http://www.aufeminin.com/maternite/dateaccouchement/mdateaccouchement1.asp http://www.jeunepapa.com/grossesse-4.html ... En surfant sur plusieurs sites et en consultant plusieurs gygy (ben oui, ma gygy, n'était pas tout le temps disponible) j'avais une DPA qui variait entre le 16/04 et le 28/04).
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:05
apparament ca srait le 11//11/08
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 07:16
je suis allé chez le médecin hier (c'etait le remplacent que j'aime pas) et il m'a fais flipper il m'a dis de voir avec la prise de sang pour voir si j'etais enceinte, je lui ai dis que j'ai fais 22 test urinaire positif, mais il m'a dis de voir avec la prise de sang est que le test urinaire peu etre positif et que je ne sois pas enceinte en plus je n'ai aucun symptome a l'aide !
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 07:17
je me suis trompé c'est pas 22 mais 2 tests
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.