Enfin parmis vous :))

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:36
Hello les filles !! Voila , Hier après midi après 5 mois d'espérance la Cigogne a enfin pensé a moi !!! Dernière RRR le 2 février test pipi +++ le 3 Mars a 16h30 :lol: résultat PDS ce soir à 17h30 :lol: !! Vivement la confirmation :lol: !!! Sa sera donc comme pour mon fils un bébé pour novembre !! Voir même un terme proche de sont anniversaire qui est le 13 !!! Bisous a toutes et bonne grossesse :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:40
et ben toutes mes felicitations ma belle j'espere que la PDS le confirmera ce bo +++++++ biz'
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:42
merci :wink: !!
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:05
FÉLICITATION MAGACHOU!!! que je suis contente pour toi!! Moi aussi je suis revenue... je suis enceinte de 6SA. Je te souhaite que tout se déroule parfaitement!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:05
Youpi !!!!!!!!!!!! S'est confirmé mon taux et de 349.40 donc tous va bien puisse que vuvu date du 18 février :D :D Coucou maud lilly sa fait longtemps je suis content de te voir à nouveau parmi nous et en plus enceinte s'est super :D :D !!!! J'espère que tu va bien et que tout se passe bien !!!! Comme tu voie j'ai crée le post "qui désir un ++ pour novembre "Et pour finir sa sera un bébé pour novembre lol !!! bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.