En fait c un mois et demi!

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 19:05
je vien davoir mon doc au tel et celui me di que mon taux etant de 68000 il est probable que je sois enceinte de plus que lon ne le pencé.. 25 jours contre un mois et demi! je tien a dire que mon doc est un ami a ma famille.. il savére que cela sera comfirmé ce jeudi. mais le truc bizard c que je nai aucune forme juste les seins un peu gonflé.. mais pas de Bidou.. normalement au bout dun mois et demi ca comence a ce remarqué un peu non? merci de vos rép les filles
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:10
coucou!! non,non du tout!! certaine maman(même la plupart)de bb1 auront un bidou seulement vers le 4 ou 5e mois!!! pour ta date de grossesse ce sera confirmé par une écho.. le taux nest pas une valeur très fiable... bisou!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 19:20
merci les fille de toute vo réponse sa me boste pour ma grosse.. jte souhaite un bon accouchement jesper ke tou se passera bien. je vou tiendré o nouvelle. bisous a tou le monde . PAOLA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.